Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Décroissance et Eléments, deux publications, une fausse gauche et deux vraies droites!

Mêmes thèmes en plus fouillé pour le second, dans Décroissance et Eléménts. Même antimodernisme en moins ringard chez la droite, plus intello, plus cultivée. Même pensée fétide et répugante.Deux publications dont une, Décroissance,  se veut "la joie de vivre" et n'est qu'un ramassis de gâtisme ronchon et l'autre, Eléments, ,  un essor vers une nouvelle civilisation de "renouveau de l'Occident"... Avec Alain de Benoist et les références à Guénon, à Evola..Mais pas à Yvan Illitch... Bref, les mêmes réacs éternels avec pour Décroissance la saloperie de se dire et de se croire "plutôt à gauche", comme un vulgaire Charlie-Hebdo, parangon dpuis deux décenies du petit-bourgeoisisme se donnant des frissons d'aventure en suivant le conformisme écolo-bio! Le conformisme qui se croit révolté est assez bouffon! Mais revenons à ces deux publications anti-progrès, anti modernité.

Hélas, la droite d'Eléments est moins con, moins systématique, plus documentée et certains articles pourraient passer pour venant d'un penseur plus libre... c'est terrible, les ennemis intelligents! Décroissance est lamentable et facho, ramenard et pouacre. Eléments est agréable à lire, renseigné... On est dans la vraie merde! On manque de talents! et, comme au gouvernement, beaucoup retournent leur veste! Les "bons éléments" d'une gauche essouflée se retrouvent chez Sarko...

Et l'anti-modernisme sévit à fond la caisse montrant qu'onh a beau partager une idéologie similaire, les cons sont les cons et Décroissance une horreur vulgos, simpliste, populiste, badplaf... Croyant vouloir dépasser les écolos sur leur gauche et se situant, de fait, plus à droite que la revue des la Nouvelle Droite, Eléments...

Saloperie complète, Décroissance est la honte absolue! Eléments est dégueu avec franchise, osant s'affirmer dans son abjection post-evoliste et Guénonienne!

Lecteur de Décroissance, renseignez-vous sur Evola, Guénon, qui sont vos pères fondateurs même si vous les ignorez! Regardez sur le net!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité