Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Mozart est là! ou chez Omar, y a goubi!

Pour vous dire... Je passe quelques jours chez Omar Yagoubi (vwâr: http://www.youtube.com/watch?v=OSn_2p60jYw)! Et que fait-il, ce musicien, là, tout de suite? des orchestrations d'oeuvres pour orgue de Bach et de Mozart.

Pour quatuor à cordes... Voui! Sauf que durant la répétition d'avant-hier, il y a vait deux violons, pas de contrebasse... Mais un quatuor, c'est un quatuor.

Ils déchiffrèrent, quatre à quatre... ça démarra lentement... Et puis, et puis... Et puis ça s'éleva, sublime et tranquille comme la campagne. Que demander de plus? alors on écoouta la fantaisie pportant le doux nom de KV 608 en fa mou (heu: mineur...Mais moll en allemand)

Mozart est là! Comme on dit dans les pizzerias (bon, d'accord, j'arrête la musique, c'est pire que l'alcool pour mes jeux de mots laids ou mes calembours bons)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité