Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 juin 2009

Republication!

Certains osent critiquer mes "fautes" de frappe. en les nommant "fautes" d'orthographe! Je suis écrivain professionnel. Je corrige donc mes manuscrits. Je sais le faire... Sinon ce serait terminé depuis longtemps...Alors pourquoi ces"fautes"? De toute façon, il n'est plus guère possible de faire des "fautes" d'orthographe ce mot estcoupable!Il ne s'agitque d"erreurs!Un jour, il va falloir se révolter et cogner sévèrement tout prof ou instituteur parlantde"fauted'orthographe", collant de la morale, de la"faute", là où il n'y a que non-respect d'une norme arbitraire! Salauds! Dégueulasses!flics et curés!) sur le net : il y a des tas de logiciels de correction orthographique épatants. Il serait facile de s'en servir...Tiens, ils n'y ont pas penser, ceux qui s'insurgent! Les jouisseurs de leur propre "indignation vertueuse" de bien pensant gluants de suffisance bornée! Je préfère ne pas corriger mes posts! Ca révèle les pouacres, les salauds, les légers,les épais qui s'en tiennent à l'apparence et trouvent ce prétexte pour ne pas tenir compte du contenu des messages, pour critiquer hautainement avec la bassesse sordide de la connerie puriste à l'âme de serpillière moisie... En évitant lâchement de s'engager! On vilipende l'orthographe (on en trouvera l'histoire résumée dans mon ouvrage Le Français qui se cause...Je connais mieux ce domaine que tous ces critiques badplaf! sinon,je n'agirais pas ainsi!) ce qui permet à certains pétomanes de l'esprit de mépriser, encore et toujours en révélant sa profonde nature ignoble et dégueumasse de moindre, d'insuffisant, de subhypoinfralambda, d'orchiclaste méphitique et de coprocéphale répugnant!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité