Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 avril 2009

Pomme de terre...

Ces temps lourd est vôtre comme pas deux. Soyez donc ma charlotte, mais juste un petit peu. Autrement, faut qu'on pleure et ce n'est pas gentil.

Oui, c'est un temps de jour beignet. Un temps à cuire des viandes à pied. Le soleil s'étoffe d'un molleton ranci.Et c'est la chair de meule. Où a t-on mis le pain? Remplacez les haricots par cette page. Blanche.

Il y aura du schnell et des patates, avec des germes violacés. Le froid s'en ira se coucher.Faites la gueule, ça vous va bien. Si vous voulez, on se rissole. J'ai du bon lard dessous ma couenne!

Quand j'avais des frères je leur échangeais des pierres contre la paix. Pierre de taille se dit pdt. Bâtissons l' immeuble en patate! Vous savez qu'on pourrait s'aimer? Le coq hurlait, terrible, faute de crételer. Et la chair jaune, rosa, la rose.... Moi, je savoure en douce les miches onctueuses. Ils n'ont que des cailloux et rien d'autre à manger. Moi c'est l'axonge et vous la chair! Avec des pieds de corail fou. Et le regard précis qui perce.

Soeur d'aventure, je vous le dis: Vos seins sont des grosses triées mais non pas de consommation.Car ça recommence toujours: Il n'y qu'un oeil mais c'est du bon, Bon sang votre beauté m'aveugle! La pomme de terre est un chef-d'oeuvre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité