Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 janvier 2009

La guerre: jouissance naturelle! Régal écologiste!

La guerre: Ecologie!

Nous sommes en pleine écologie! En pleine nature! En pleine animalité! L'homme, ce chef-d'oeuvre rêve de pais sans parvenbir à réaliser ce rêve, sinonpartellement.Il a inventé la poésie, les frites et le chambolle-musigny..mis parfois il retourne à la nature.Commeun loup il tue, comme un rat envahit des territoires, éliminant une autre espèce...comme tant de bêtes il viole et HAIT: il est de nature,  de la nature e tout écolo vrai doit se féliciter de la guerre,  fait animal et de nature dont l'homme, malgré sa force et sa volonté de s'arracher à l'animalité sordide (quand je vois un chat torturer une souris, je trouve les torerons sympas, d'autant plus qu'ils parlent espagnol, eux!)..Sinon, cela prouve que l'écologie n'est qu'un simple mouvement réac anti-progrès, inconséquent... Car la guerre est un moyen naturel de dépeupler qund on veut régner, une "varible d'ajustement"....

Saloperies de bêtes!

LEs vrais gens,  les modernes, ceux quis avent et qui aiment vont vontre la nature, contre les mysticismes et prônent la contraception pour éviter la surpopultion.Ce qui induit la libératio des femmes (le féminisme est anti-naturel autant que l'égalité: dans la nature, les femelles sont opprimées, voir les rhinocéros, par exemple.  Le machisme est ECOLO! et tout féministe ne peut pas être écolo! Il a fait un pas vers l'hominisation, l'humanisation et refuse d'être aussi dégueulasse qu'un phoque, un chien ou un caribou!

Rigueur.

Aussi je suis surpris de voir que, devnt le massacre des Palestiniens, les écolos n'applaudissent pas! C'est la nature, ,la vraie! Celel qu'ils ne veulent pas voir avec leurs faux sentiments!  Un peu de rigueur, merde.

Rôtis.

Nous autres, humains, anti écolo, qui depuis le fonds des âges ont lutté contre la nature, l'ont arrangée (planter, semer, élever du bétail sont les premeirs actes humains contre nature! La gloire sublime précédant la poésie et le tournedos Rossini!), hiumanisée, trouvée belle (les arbres,  ici, tentent de resssembler à ceux des peintures flamandes...  Pauvres petits! LA nature est tellement imparfaite!Au point qu'il nous faut travailler! Saloperie! LA nature est en  dette: comment ose t-elle créer des poulets qu'il fut tuer et cuire? Ils devraient être tout rôtis, merde!

Jubilation  meurtrière.

Un écolo non sexiste, pacifiste est un jeanfoutre sans sincérité: il n'aime pas la nature, lieu de tous les rimes, de tout ce qui est moche et qui ne peut être beau que par le regard humain, par l'artiste, l'anti-bête!  La nature, c'est la guerre constante.aussi les vrais écolos, fascistes,racistes, haineux, torionnaires devraient fêter la guerre et les exterminations, fondement de la vie naturelle faite de cadavres amonceler et de jubilations meurtrières... Cette jubilation du carnassier qu'on observe dans la nature avec ce "rire" animal, la gueule ensanglantée et la joie mauvaise...

Vive l'humanité.

Vous êtes contre la guerre?Vous n'êtes pas écolo! Taisez-vous tout en la fermant, sans négliger de garder le silence! vous n'êtes qu'un hypocrite! Moi, j'aime les gens...Un peu moins, certes,  les fachos, qui en  demeurent u stade animal come n'importe que yorkshire haineux, aboyant sa rage d'être une petite merde de bête!  Vus ne devriez même pas parler, activité humaine anti-nature!  Vive l'humanité!

J'aime les animaux.

Avec une toute petite  taxe de 200% sur les aliments pour animaux, on pourrait sauver les SDF! Tout zamidézanimo est un trître et doit payer! Comme dirait mon fils, j'aime les animaux: le boeuf bourguignon, la sole meunière, le poulet rôti!

La nature est libérale.

LA nature est libérale.C 'est le modèle du libéralisme.Avec le struggle for life et l'équilibre venant des éliminations successive des faibles...  Avec les colonisations, les massares... Soyez naturels! Soyez écolos! Violez, devenez pédophile, tuez, torturez!  Colonisez, devenez libéral encore plus! C'est CA la nature!  rien d'autre! Et applaudissez: la guerre est là, bien crade, bien sordide, bien naturelle... Bientôt, ils auront des balles sans plomb et des bombes à fragmentation biodégradables!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Le concept de "géocide" est-il usurpé ?
Publicité