Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 décembre 2008

De l'équité des soutiens-gorge.

La firme  Kiabi m'envoie, comme à beaucoup de gens, une publicité dans laquelle je suis  informé qu'elle vend des soutiens-gorge à 6,99 zeuros. J'en suis ravi. Mais mon allégresse est tempérée: 6, 99 n'est pas divisible par deux. Il y a donc un  sein qui coûte plus cher que l'autre! Certes,on a parfois son préféré (celui qui se trouve le plus à portée de la main?) mais tout de même! L'injustice est patente.

A moins que la firmle Kiabi, dan ssa grande sagesse ait considéré que les seins ne sont pas tout à fait symétriques.En effet, l'un  est souvent plus lourd, plus gros que l'autre, très légèrement, certes (et vice-versa)... Seulement, le quel? LA firme Kiabi devrait fabriquer deux sortes de soutien-gorges à 6, 99 zeuros: l'une présenterait un bonnet gauche  à 3 , 49 euros et un droit à 3, 50 et l'autre l'inverse... Ce serait la moindre des choses! Il est légitime que celui qui porte le plus grand poids soit plus cher que celui qui se la coule douce avec une charge plus légère! On ne doit pas rigoler avec l'équité! Non mais des fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité