Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 novembre 2008

Mensonge: les abeilles ne sont pas en danger!

Plus que décimer!

Il y a, très localement, un problème touchant les abeilles. Certains pesticides en réduisent le nombre. Dans quelques pays industrrialisés.MAis en  aucun cas l'espèce est menacée. D'un  part les abeilles survivetn peuv ent s'adapter.Dautre part, une vraie lutte d'agriculture intègre -donc no-bio- doit lutter contre l'abus des pesticides sans oubler leur nécessité: nous sommes vivants parce qu'ils existent et ont anihilé les disettes, le famines, les épidémies qui faisaient plus que décimer les populations.

Miel chinois.

J'achetais jadis du miel chinois.PArce qu'il était moins cher et bon.Trop d'apiculteurs d'ici sont devenus biomanes prétentiards et hors de prix. Le miel chinois est vendu dans de jolis verres et la production va bien.Bizarre, non? Aujourd'hui j'achète le miel en  hard discount (très bon) ou chez des apiculteurs de confiance,paysans vrais et que le bio fait hausser des épaules avec un sourire entendu. Celui de l'home vrai, qui sait ce qu'est la nature et ner la prend pas pour une pauvre petite chose en danger!Seul l'homme est en danger...La terre nous enterrera tous. Et l'écologisme qui voit la nature comme faiblarde la méprise en, fait. Elle est forte, la nature, sublime salope qui nous assassine, nous contraint au travail et nous doit le ,confort!

Einstein!

Le même article prétend qu'il n'y a plus d'abeilles sauvages.Ici,peut-être.Et encore.  mais il faut voyager. Et arrêter de mentir! Les biomanes apicophiles, de plus cite Einstein! Ca, c 'est la meilleure! Je cite: 

Einstein a dit : "Si les abeilles disparaissaient du globe, l'homme n'aurait plus que 4 ou 5 ans à survivre !"!

Une petite leçon d'honnêteté.

D'abord, il;faut se demander pourquoi cette citation absurde, si peu dans le caractère d'Einstein, homme de doute, de recherche (on dirait une affirmation mystique de maître à penser genre Dalaï Lama ou autre foutriquet sentencieux, inane et qui n'a rien fait pour personne sinon distiller des "brèves de comptoir" gluantes de connerie.Au nom du Non agir! Pendant ce temps, des gens vrais tentennt d esauver des mômes battus, d'aider les femmes maltraitées, etc...) est livrée sans référence.Quand on cite, on donne le titre d el'ouvrage d'où vient la phrase, l'année et, quand on est universitaire,intello, le numéro de page de l'édition que l'on a en main. La moindre des choses, des politesses... On remarque que les mystiques, les totalitaires, les écolos négligent suvent cette obligation qui permet de vérifier... Je rappelle que l'absurdité sur les 10% du cerveau est tout aussi bidon! Einstein ne parlait pas ainsi!

Compéte nces.

D'autre part,on peut se demander quelles étaient les compétences d'Einstein dans ce domaine..Il est fort étonnant qu'il ait pu dire cela! Car il se savait incompétent en la matière!  De plus, c'est faux.Si les abeilles disparaissaient une autre espèce prendrait le relais, occuperait la "niche écologique" et le monde continuerait! Hélas sans miel! C'est si  bon,le miel et epuis que l'humain sélectionne, choisit les plantes à butiner, corrige la bêtise de la nature, crée son confort d'une façon sublime et géniale,  le miel est varié, délicieux et rappelle la plante dont il vient!

Dentiste.

Einstein n'était ni con, ni écolo! Au contraire: il avait vu ce que les fanatiques de la nature pouvaient faire! Et ne se mêlait pas de proférer des phrases définitives à la Hulot dans un domaine qu'il ignorait!  Si vous avez mal aux dents, vous allez  chez le plombier, comme dans la chanson? Moi je préfère un entiste qualifié, fût-il LSD, comme en Belgique (Licencié en soins dentaires.Et non dantesques)

Sources.

Voici les sources, la pétition dans laquelle on trouve ce mensonge, cette bêtise et la volonté de manipulation du totalitarisme écolo en recherche de l' "homme nouveau", soumis à la nature, trieur de poubelle et consommateur modèle...

LEs amis des animaux sont des salauds! LEs écolos mentent tout le temps!

Vivent les  bêtes! Celles qui mordent la main qui les nourrit!

Vivent l'amour,les Lumières! Je préfère Voltaire à Fournier, Diderot à Naess, Anatole France à Hulot, Haroun  Tazief à Bové,  Paul-Emile victor à Voynet! J'aime les gens honnêtes et libres, pas les savonaroles chafouins totalitaires et mesquins! Ouvrez les yeux! Trouvez le bonheur d'être soi-même sans subir la propagande déshumanisante des écolos! Imaginez comme les générations futures se taperont sur les cuisses,  hurleront de rire devant leur connerie...A moins que les écolos aient pris le pouvoir et que DE CE FAIT, le monde soit couvert de camps, soumis à une dictature épouvantable et pire que tout ce que nous avons connu jusqu'ici! Quand on pense que la nature a une "valeur intrinsèque", quand on en fit une religion, c'est obligé qu'on en arrive là.Et ça commence par la manipulation des sources,  les fausses citations, les affirmations péremptoires .Tout la panoplie des dégueulasseries mortifère! Ca pue la mort, l'écologie!

Soyez fiers et mangez trop !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Reçu ça:<br /> ---------------------------------------------------<br /> Bonjour,<br /> > <br /> > Je suis le propriétaire du domaine "nawak.com" et l'adresse nawak@nawak.com <br /> > arrive sur ma boite<br /> > et je n'ai jamais écrit le message qui est en bas du mail. Je ne <br /> > connais pas non plus Orlando de rudder ni son blog.<br /> > Je pense que la personne qui a laissé son commentaire a inventé cet <br /> > adresse.<br /> -------------------------------------------------<br /> <br /> Un usurpateur! Encore pire que je le croyais!
O
J'ai déjà explique pourquoi je laisse desfautes alors qu'il y a des correcteurs automatiques... Je suis écrivain, traducteur,grammairien edoctreur ès lettres (et j'ia fait mes étudesen travaillant) j'ai travaillé à des dictionnaires..amusant,non? Iln' y a qu'à lire ma bibliographie!Est-il possible que j'aie publié tant si je n'y connais rien. Pan dans la gueule ignorant !Encore unhagneux dépisté!<br /> <br /> De ce fait et parce que j'ai l'habitudr de la rigueur, je SAIS et vous ignorez!!! Vous écoutez les discours non-scientifiques à la mode et l'impact de l'homme sur la nature n'est pas aussi mportant que celui du monde animal Tiens? Ca surprend? D'autre part pourquoi cet impact n'aurait-il, pas lieu? Pourquoi haïr l'homme? <br /> <br /> <br /> <br /> Pauvre andouille! Croyez vous que lorsqu'on étudie pendant des décennies on peut être critiqué par votre crasse ignorance de soumis, d'esclave et de con? Commencez par bosser un peu, pauvre petit moindre! Au lieu d'obéir à la pensée dominante! Libérez-vous, sous Aiken,infra-Schoenichen à la manque! Et espectez ceux qui aiment et DE CE FAIT ne peuvent que mépriserles ignorants qui la ramènent... Sachez que les autres ne son tpas aussi merdiques que vous! C'est même rare les nénuphars de pissotière d!ans votre genre!<br /> <br /> Si je ne publie pas votre comentaire,ce ne serapas de la censure! Encore un de vos mots de merdeux! J'ai le droit, comme un éditeur de publier ou non ce que je veux! Censure? Vous vous rendez compte de votre bassesse d'esprit? De quel droit m'obligeriez-vous à publier votre perite saloperie haineuse de muffle hargneux, haineux, mesquin, sordide? <br /> <br /> Je vais quand même le faire, pauvre type afin que l'on voie ce qu'est un crétin qui croit ceux qui parlent le plus fort, qui n'ont aucun esprit critique,qui sont des gogos fait pour se faire avoir...<br /> <br /> Vive la vie! La vraie! <br /> <br /> L'ignorance n'est que mépris dégueulasse: vous êtes un expert!
N
Améliore ton orthographe avant d'avoir la prétention d'écrire. Surtout sur des sujets sur lesquels tu n'y connais visiblement rien.<br /> Et le mot est faible.<br /> <br /> Sans être écolo, on peut prendre conscience de l'impact de l'homme sur l'environnement. Alors avant de donner des "leçons de vie" pathétiques, renseignez-vous.<br /> <br /> Et si ce commentaire est censuré, ça en dira long sur votre éthique.
Publicité