Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 novembre 2008

Les zamidézanimo sont des salauds!

Nichoirs.

On trouve sur internet une foule de sites permettant d'apprendre à construire des nichoirs pour les oiseaux et des abris pour d'autres bêtes, le tut avec mangeoires.Certains sont vendus tout faits et coûtent assez peu cher. Il y a des gens qui se passionnent pour cela et recueillent les oiseaux blessés, en plus (l'oiseau, lui, s'il vous voyait blessé, vous mangerait! Ou du moins vous tueraient: les bêtes, c'est comme ça!). C'est bien.

Des ailes?

Il n'y a pas de nichoir  ( en forme de pont? Hi! Hi!) ou d'abri pour les SDF. Attention, ne pas confondre! Je ne veux pas dire qu'on devrait donner des nichoirs à oiseaux aux miséreux pour qu'ils aient le loisir de sauver des volatiles! ni même en vue de les capturer pour les manger... Je veux dire qu'il n'y a même pas d'abri précaires, avec bouffe pour les pauvres humains. Ce serait dégueulasse, certes, mais il n'y a rien. Nous sommes dans le monde des zamidézanimo qui méprisent les hommes, des écolos-bio qui haïssent les pauvres... Dans le monde de la charité sans coeur,  mécanique, catholique à la Boutin... Il ne nous reste qu'à faire pousser des ailes aux SDF! L'ennui c'est que les bourges zamidézanimo (et qui ressemblent à ces saloperies de bêtes) inventeraient aussi sec la DCA ou le fusil à pauvres!

Laissez crever les gens!

Soignez bien vos animaux, braves gens! Ouvrez leur la porte, fabriquez des nichoirs! Et laissez crever les gens! LEs pauvres,  ça encombre, ça pollue.Surtout dans le Tiers-Monde! Hé oui, ça va ensemble  la haine et l'amour bestial! Et qui se proclamme ami des bêtes est trop souvent l'ennemi du genre humain!  Ecoutez, bon sang! ILs l'avouent et sont fiers de cette monstruosité perverse!  Tous les tortionnaires, tous les dictateurs protègent les animaux!  Eh bien, moi je me méfie des zamidézanimo!..Lire leurs débats,  leurs forums (fora!) fait  froid dans le dos! Il suffit d 'aller lire!  quand à Bardot, on voit ses fréquentation anti-humanistes d'extrême-droitr! Ca va ensemble, vous dis-je!

Décomposition  rapide.

Un humain, ça ne compte pas, aujourd'hui, dans le monde de l'agiotage affectif, du primat de l'émotion-spectacle et des attendrissements complaisants!  Faux-culs et compagnie, amateur d'a nimaux mignons et supposés gentils,  traîtres à l'humanité! Pendnt ce temps les SDF meurent. Grâce à Delanoë, ceux qui survivent à PAris ony maintennt des tombes à leur nom.Avant, on les plaçait en "caveau de décomposition rapide" ; parce qu'il faut de la place, on va pas se faire chier avec des pauvres. Faut choisir: ou les bêtes, ou les gens! Les primaires et les pouacres n'ont pas assez de coeur pour les deux!

Concessions chères!

Le cimetière des chiens de Bagneux est très pimpant. Les concessions y sont fort chères... Bon,  je vous quitte (hi! hi!): j'ai à faire, il faut que je flagelle une saloperie de dauphin avec un  bébé-phoque de merde jusqu'à  ce que mort s'ensuive! Non mais des fois...

Honte!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca m'éclate de te lire. Ca m'éclate. Je te dirais bien un truc, mais non.
M
monsieur Bonjour, je suis très curieuse de vous et de vos opinions, notamment en ce qui concerne le clivage, voir l'opposition que vous érigez entre les Zanimos et les humains. A vrai dire et en toute sincérité, j'aurais aimé comprendre quelle est la racine de cette pensée...enfance? lieu d'habitation,étude statistique des comportements et des destructions? autre? la pensée a souvent une base concrète sur laquelle, elle se fonde, bien qu'elle s'en détache ensuite
M
monsieur Bonjour, je suis très curieuse de vous et de vos opinions, notamment en ce qui concerne le clivage, voir l'opposition que vous érigez entre les Zanimos et les humains. A vrai dire et en toute sincérité, j'aurais aimé comprendre quelle est la racine de cette pensée...enfance? lieu d'habitation,étude statistique des comportements et des destructions? autre? la pensée a souvent une base concrète sur laquelle, elle se fonde, bien qu'elle s'en détache ensuite
Publicité