Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 novembre 2008

"Blanche Neige", ça c'est rigolo!

Va quand même falloir que j'aille partager la joie  de Manby, l'ancien basketteur, que l'on voit arpenter majestueusement Maubeuge! Ce grand type sénégalais est là depuis des décennies et pas mal de gens l'appellent encore "affectueusement" du surnom de "Blanche Neige"! Certes, il s'est habitué... Faut bien! Comme la Lili de Pierre Perret!

Mais ça doit lui faire chaud au coeur, l'élection d'Obama! Et c'est un vrai plaisir!
Au moins, Obama,  on ne l'appellera  pas "Blanche Neige"! Ce genre de surnom et-il plus con  que raciste ou l'inverse? Les deux, mon Capitaine!

Et si l'on s'amusait à surnommer les Blancs "Banania"? Ce serait encore plus rigolo!

Vive la vie, poil au zizi, vive l'amour! poil au toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
poil au cuir chevelu !<br /> salut l'artiste
L
Manby, un personnage. On m'appelait Tigana moi au tennis à Jeumont. Pourtant, c'est pas la même balle merde :))
Publicité