Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Cinéma coréen!

Dans ce petit chef d'oeuvre d'intolérance fascisante intitulée "les Bobos" le pauvre Renaud reproche à des gens qui n'ont rien fait de mal d'aimer le cinéma coréen... Tiens tiens... A près al mort de Chahine, cinéaste égyptien  génial qui est inconnu des fan d eRenaud,  et résistant, il est peut-être bon de rappeler combien le cinéma coréen est beau, costaud, révolté et bien au dessus des renauderies complaisantes ...C'edt un cinéma de résistance (lire sur wiki, pour les ignorants) et sa révolte n'est pas allée sans risque... Eh oui: il y a du vrai, du grand, du pur, du sincère... Sauf chez Renaud qui aime critiquer, mépriser!  Et les Bobos, au moins, savent reconnaître ce qui est grand!
Je suppose que le petit groin auquel je répond et qui m'a agressé avec ue i ntolérance rare ne connaît pas le cinéma coréen, le  méprise puisque Renaud le méprise, ,roquet jappant au mollets des géants! Ah! Ca, dès que ce ne sntpas ds fimes américains, d ela musique anglo-saxonne ( dont ils ne connaissent pas les vrais chefs-d'oeuvre!) les ignorants renaudistes sont à court de sentiments! Ils suivent la musiquette de consommation, la chansonnette ordinaire pleine de bon sentiments, hypocrite et très conne!
Vive Im Kwon Taek! Ryu Seung Wan et j'en passe! LEs inconnus des groins,le sgénéreux, les VRAIS!

Si l'on examine lez chansons de Renaud, on n'y retrouve souvent le mépris, l'agresivité, l'osracisme,l'intolérance... C'est un FAIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité