Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Virons les salauds,même morts

Affinités électives.
Gestion de la misère, antisémitisme forcéné, torture, oppression des pauvres, militarisme omniprésent, "féminisme" laborieux fondé sur les associations de femmes bien-pensantes, chaisières laïques ou grenouilles de bénitier. Omniprésence d'un Maréchal à moustaches, organisation du social efficace mais fliquée...Tout les unit!Célébrons cette union par un symbole fort de collaboration entre les peuples!

Opposition fallacieuse.
L'extrême-droite militaro-policière fiquée appelée communisme ressemble à s'y méprendre au miteux pétainisme franchouillard! Ah! comme Laval et le Pen auraient bien vécu en U.R.S.S.! Rien ne ressemble plus à leur idéal que cette monstruosité! L'opposition entre eux et le système coco est la même qu'entre deux équipes de foot: ils jouent au même jeu,mais se combattent parce qu'ils ne sont pas du même coin!  Autrement, ça se ressemble drôlement! Drôlement?

Déchéance nécessaire.
Aussi, puisqu'on parle parfois de transfèrer la dépuille de Pétain le traître qu'on aurait dû fusiller( et que l'on devrait déchoir post-mortem de la nationalité française au bénéfice de 25 000 immigrés qui serviraient, eux, le pays parce que ça bosse un immigré,plus qu'un pétainiste! C'est l'avenir, vu la paresse de la droite autochtone parasitaire. Et puis la France, c'et là où ça leur fait mal, aux gens de droite, toujorus traîtres! ) à Douaumont  ou je ne sais où sous prétexte que Pétain (soutenu par la gauche de l'époque contre Lyautey, le grand!)qu'il a agi normalement, sans désapprouver Nivelle, je pense qu'il y a mieux à faire!

Fumier fétide!
Vue la parenté quasiment sosiesque et miroiteuse du communisme stalinien maréchalo-antisémite à camps de concentrations et de son imitation liliputienne par le petit Maréchal , Vu le fait qu'il faut se débarasser du fumier fétide que contitue la dépouille de ce pouacre hideux, vues la grandeur nécessaire et les hautes vertus que nous devons prtiquer, je pense lancer une pétition pour qu'enfin chaque chose soit à sa place et qu'on trouve une place pour chaque chose.Le thème en serait:

Pétain à Moscou!

Et Poutine serait ravi, pour sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité