Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 juillet 2008

A la fin de mon article sur Virgile Puisque c'est

A la fin de mon article  sur Virgile

Puisque c'est ainsi, je vous conseile aussi de lire Le Troupeau d'Aristée, de mon -peut-être- arrière grand père, Laurent Tailhade! Les vrais anars lisent Virgile, nom de d'là! Et certaines arrières grand-mères ne furent pas toujours toute vertu! Elles eurent bien raison, non mais des fois! Un grand cratère d'hypocras la santé de Lucie-Anne de Rudder, tapissière de son état et de gauche en son coeur, en ses actes, quand ce n'était vraiment pas le moment et fille-mère quand c'était fort mal vu! Caractère impossible énergie d'acier et coquine, toutefois... Les femmes, dans ma famille, c'est pas de la tarte! Belle collection de "radieuses emmerdeuses" , bâtisseuses, créatrices, que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité