Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 juillet 2008

Ecologie? Réfléchir avant qu'il ne soit trop tard!

« Préférence animale ».

Depuis le best seller au succès bien orchestré, Silent Spring, en 1962 et l'interdiction criminelle du DDT  (inspirée par cet ouvrage), qui a fait mourir de paludisme des centaines de milliers d'humains (rassurez-vous, écolos, braves gens, libéraux racistes: pas des Blancs! Comme d'habitude!) Pour protéger des oiseaux qui n'étaient pas en danger (il suffisait de réduire les doses. Aujourd'hui, ça fonctionne!); l'écologisme continue de nuire à l'humanité en répandant sa "préférence animale": une coccinelle vaut plus qu'un millier de types exotiques, pas blancs, de pays incertains où l'on a installé une dictature et même que ça pollue là-bas, beurk!

Surpopulation.

La trouille de la surpopulation ( un déferlement de métèques risquerait de nuire aux Blancs! Horreur! Même qu'ils ne seraient pas contents qu'on les aie exploités depuis si longtemps! Ah! Les gueux!) dévoile aussi l'anti-humanisme néo-malthusien: On parle sans rire d'éliminer 90% de la population chez les écolos! On oublie que la croissance fat baisser la natalité tandis que la misère l'augmente comme par un effort vers la survie que même les écolos reconnaissent.

Salauds de pauvres !

Mais, les 90%, il faut bien le dire, ne seraient pas des Anglo-Saxons, des Scandinaves, des Européens ou des Etats-Uniens! Mais des saletés de pauvres basanés, qui osent parfois même être Musulmans, qui subissent des dictatures qu'on leur a imposées et que franchement, ils sont infréquentables! Salauds de pauvres. Heureusement que le « commerce équitable » va les assagir ! Provisoirement… L’écologie est toujours un racisme…C’est compris dans le mot « nature » lui-même !

La hargne haineuse du petit-bourgeois rance.

En ceci la tradition écolo, venant en partie du protestantisme raciste, du catholicisme missionnaire antisémite et des divers totalitarismes fascisants (le créateur de l'écologie, Haeckel a travaillé sur la "hiérarchie" des "races" et peut-être à juste titre considéré comme un proto-nazi) demeure fidèle à elle-même. Malgré son habile noyautage de la gauche mollassonne) elle continue d'être foncièrement d'extrême droite poisseuse: Elle prône  la "nature" avant tout, avant l'homme ... L'anti-modernisme, la haine du progrès font le reste. Avec le goût petit-bourgeois de la frugalité, de la récup' et l'idée mesquine de patrimoine, d'héritage pour les générations futures...

Ils étaient verts…de gris !

On est dans la religion et dans la banque qui vont de pair... Dans l'agiotage malsain. On lira, à ce propos, un ouvrage qui fait grincer des dents en relatant ce que quelques zigotos comme moi savent depuis trente ans, ce qui leur a permis de ne pas "marcher" dans la foutaise écolo. Voici un descriptif venant d’Internet :

How Green Were the Nazis?: Nature, Environment, and Nation in the Third Reich (Ecology & History) (Hardcover)by Franz-Josef Bruggemeier (Editor), Mark Cioc (Editor), Thomas Zeller (Editor).

THE QUESTION "How green were the Nazis?" is likely to evoke a different response from Germans than from non-Germans..."  

Le mot “nature”!

Bien évidemment, nous devons envisager la permanence de l'idéologie en question dans l'écologisme: elle se trouve déjà, redisons-le, dans un certain emploi du mot "nature" (rappelons qu’il FAUT lire L’histoire de l’idée de nature de Robert Lenoble !)... De plus, l'écologie, "science transversale", (soit ramassis de tout ce qui arrange l'idéologie dans les diverses disciplines scientifiques en oubliant ce qui dérange, soit falsification à la Giec), est bien dans la lignée du courant hitlérien en montrant une utilisation de rares faits avérés pour délirer dans un sens réactionnaire assez proche du système de l'astrologie. Des diverses « fausses sciences » dont certaines font d’ailleurs partie de la nébuleuse écolo déjà coupable de charlatanisme.

Vive l’Homme Nouveau !

Cette permanence s’illustre aussi par le millénarisme, la trouille de la fin du monde liée aux fautes humaines. L’idée de décadence, si réac, se joint à l’attente de l’Apocalypse pour nous ramener à l’obscurantisme chrétien des églises évangélistes et de l’intégrisme catholique. Ce qui n’empêche pas le bouddhisme d’état et l’hindouisme raciste, sexiste, etc de pouvoir s’en servir… LE tut est de contrôler la banque au nom de Dieu, sans le dire trop fort… Ne pas comprendre ce destin de l’écologie me semble d’une naïveté surprenante ou d’un intéressement coupable…Une dictature écolo, avec co-voiturage obligatoire, flicage et changement des gestes quotidiens (vive l’Homme Nouveau ! L’écolo !) serait effroyable !

Le vrai danger.

Cette permanence se montre aussi avec le souci écolo des gouvernements libéraux enfin démasqué ! Car malgré les « alter mondialistes » noyautés à la Bové, l’écologie est une pensée libérale. Car, en effet, libéralisme aidant, le mouvement se dévoile dans sa phase gouvernementale, celle qui présente le vrai danger :

Les pays du G8 se sont engagés à consacrer six milliards de dollars aux nouveaux Fonds d’investissement pour le climat. Mais ces sommes seront prises sur le budget de l’Aide au Développement et réduiront d’autant les programmes sanitaires et éducatifs dans les pays les plus pauvres. (voir : http://skyfal.free.fr/, G8 : Un dollar de plus pour le climat, un dollar de moins pour la santé , Lundi 14 juillet 2008).

Plus d’excuse !

C’est clair, net, précis. Maintenant, eux qui veulent rester écolos n’ont plus d’excuse. Ils DOIVENT réfléchir à ce qui ressemble à l’écologisme et qui a fait ses preuves en POLITIQUE, en déshumanisation, en meurtres ! Ils doivent regarder, examiner la montée du péril, si proche de celle du marxisme, par exemple, qui était, rappelons-le, « scientifique »… Et qui se préoccupa de nature, d’agrobiologie avec Lyssenko ! L’écologie, l’écologisme sont parents des courants idéologiques mortels qui ont endeuillé le XXe.s européen. Et répandu la famine dans d’autres contrées avec l’aide de dictatures crées par les dominants ! L’écologie est généralement inculte, refuse d’envisager l’histoire et montre une mémoire courte ! Et surtout,il ne faut jamais parler des ses origines ! On se ferait traiter de « facho » !

L’écologie est génocidaire ! Elle ne sera pas directement violente, peut-être… Mais si elle arrive au pouvoir chez les riches, elle trouvera de nombreux moyens d’éliminer les « autres »n les pas comme il faut, les « qui pensent mal » les « pas blancs » que l’on peut à la rigueur engager dans l’armée pour qu’ils tuent leurs pareils ! Nous avons besoin de vertus plus hautes ! LA vulgarité,la bassesse de la pensée écolo est répugnante !

C’est ça, l’écologie ! Réfléchissez avant qu’il ne soit trop tard ! Avant de regretter… Avant le repentir, puisque c’est dans l’esprit !

Résistance !






Rappelons à ceux qui VEULENT l'ignorer que le génie libéral est aussi d'entretenir les inconciliables! Dans le cas le plus simple, on a un même groupe qui vend à la fois du tabac et des patches pour se désintoxiquer.  Des industries polluantes financent la recherche pour la sauvegarde de l'environnement.Hulot est promu par l'Oréal, officine puissante au passé éloquent! L'écologie est un excellent outil pour ce système qui fait feu de tout bois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité