Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 juin 2008

Nue dans le pré.( rondel)

Bouche du monde, soleil en fleur, voici l’attente voici mon cœur ! Et le silence, avide pou, ronge l’amour, fromage mou ! D’ombre alléché, dans un vallon, le roseau ploie, le jour se meurt, Pluie, carabine balle d’aiguille, chien d’amertume et puis c’est tout ! Voici Madame, qui me revient, d’un autre jour et j’en suis fou ! J’écraserai les fourmis rouges tout en riant de mon bonheur, Bouche du monde, soleil en fleur, voici l’attente voici mon cœur ! Nue dans le pré toute lumière, nue dans le pré, et moi itou ! Vin de liqueur, étoile brute, de l’or à boire et cœur à cœur ! Vallée de joie, collines intenses, puits et pertuis, brèches et trou Comment tout prendre, et vivre tout, caresses vaches, amour moqueur : Bouche du monde, soleil en fleur, voici l’attente voici mon cœur !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Paraitrait que Monsieur Briscard se serait marié... oui, y avait le maire le curé la belle famille la fête où on danse et tout et tout... c'est c'qui s'dit...
Publicité