Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 juin 2008

Au mysticisme petit-bourgeois.

Pour accéder au plus dans le moins du néant

J’ai fait de l’hindouisme et du zen à la pelle

J’ai volé dans l’astral, loin de la matérielle

Et je n’ai plus en moi de désir affligeant !

Je bouffe des petites graines, je suis docte et pesant,

Je méprise tout le monde d’une façon solennelle,

Je vais au satori comne on va à la selle,

J’ai même l’impression de n’être plus méchant !

Je n’aime que les pays de torture et d’effroi,

De religions ignobles qui dégueulent la foi

Et je n’ai que dégoût pour mon propre pays.

Je m’emmerde parfois, mais je deviens plus pur

Que les gens ordinaires, même si c’est très dur

De devenir très con, tel un esclave soumis.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Je vais au satori comne on va à la selle"<br /> <br /> Celle-là Orlando elle va rester dans les annales !! Idée parfaite : et pour tout dire très zen !
Publicité