Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
29 mars 2008

Electre.

J’ai triqué l’électrique, son autour de court-jus : toi, ma frasque moderne au chougnon -lampadaire ! Mon effroi m’abrutit. Je me suis acrobaté, zinecke, incrustant tout le sgueg dans ta scnecke, ô chaudasse ! Crac ! ça kiffe en biais, en rond, en large ! Septiéme ciel, aviatrice de la prune ! J’ai triqué l’électrique, son autour de court jus : toi, ma frasque moderne au chougnon-lampadaire !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
que de te retrouver, mon cher Orlando, bien vivant, bien éructant, bien râlant. Usant plus que de raison de l'apostrophe, du point d'exclamation. J'aime tes mots sur le souffle, sur le rythme d'un texte. Chanter à tue-tête et écrire, relire en déclamant, en roulant les "r", tu sais quoi ? Tu fais partie de moi !<br /> Des bises<br /> Edmée
N
youpi<br /> continue à t'envoyer en l'air avec les hotesses de n'importe quel air <br /> ...et n'importe qui (passe)!
Publicité