Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 mars 2008

Euthanasie:la société du spectacle!

PP le Moqueur fait mal! Il dénonce la société du spectacle à propos de l'euthanasie! Ilmonte que la mise en scène du suicide ou du non-suicide est dégueulasse et que le vedettariat d'une mourante la désigne comme complaisante: la souffrance excuse peu de choses! Mais il faut régaler les media et poser de grands problmèmes de société qui n'ont pas lieu d'être! La mise en scène de sa propre mort peut être noble...MAis là, elle a révélé bien des pouacres nécrophiles et une Roselyne Bachelot stupide.Bien sûr, encore uhe fois, Boutin, le pur esprit catho, la vraie héritière de l'Evangile a montré sa bassesse, sa haine à la Saint Paul (mais le métro d'après, c'est Bastille! Y a t-elle pensé?)... L'euthanasie? J'y ai pensé pour un être cher. J'étais près de passer à l'acte mais la mort m'a devancé... J'en aurais supporté les conséquence, sans demander de loi, ni rien.En homme libre. Par amour. Ce cirque est insupportable! Allez donc lire PP le Moqueur: ça décoiffe! C'et pas pour les Totoseb, les Julien Peudoux! Là, il y a de l'amour et non de la représentation! Soyez fiers et mangez trop! L'amour est tojours un excès! Il n'y a pas d'amour centriste!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité