Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
2 février 2008

Ecolos consternants.

LEs minables et nuls sont un plaisir pour l'esthète qui les toise de haut. Ce qui est un devoir!MArre des moindres qui la ramènent, avec leur arrogancer d'ignorants hargneux à la sarko, de revanchards à la Dati! Parmi ces bouffons,les écolo zamidézanimo,partuiculièrement tarte,ont de quoi réjouir! Bien-pensants, "comme il faut",,il,passent leur temps à dire des horreur en ajoutant "attention, je n'aipas dit que..." Alors qu'il, le disent,le pensent et se défilent! Moi, qui suis un salaud dégueulasse et sanguinaire, qui préfère les hommes aux bêtes, n'ai rien conte l'expérimentation animale et accuse les zamidézanimo d'anti-humanisme systématique, ce quise prouve à chaque fois, j'affirme ce que j'ai à dire. Parmi les nombreux documents montrant la mentalité gnangnan mais féroce en dedans de ces gens qui ont enfin trouvé un bon petit confort affectif, moral et intellectuel, il y a ça: http://www.eco-citoyen.org/Forum/ecoterrorisme-vt2748-50.html Chef-d'oeuvre de petite complaisance hypocrite, d'ordinariat besogneux, d'indifférence aux hommes et de proclamation d ela culpabilité de ces derniers... Bele petite saloperie mesquine cchée sous une idéologie latente à l'air planplan mais qui peut mener fort loin, et ceci uniquemetnd'une façon totalitaire! Terriblemetn bête, ratiocinant,ordinaire,inféodé...Ces gens ne pensent pas: ils sont mus come des marionnettes à fil par une idéologie ambiante confortable! Et une bêtise effroyable! Lisez donc: http://www.eco-citoyen.org/Forum/ecoterrorisme-vt2748-50.html Est-il besoin d'en dire plus? C'est consternant! Et ça prétend aimer la nature! Ca n'aime qu'un idéal du moi éloigné du mépris qu'on se porte à soi-même, dirait-on... Ca cherche l'identité (et alors, tout est foutu) plutôt que l'appartenance réelle! Y a même qui se disent zen! Bande de cons, de petits cons! Quelle mesquinerie! Et que je te raticine, et que j'explicationne, et que je me débine dans la précaution initiale, et que je ne dis rien, et que je pérore en savantasse à la Julien Peudoux simplement poour m'affirmer et montre que je suis "bon" et "bien", voire "clair"! L'horreur! Une respectabilité de petit bourgeois catho, quoi... Nous avons besoin de vertus plus hautes!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité