Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 janvier 2008

Moutarde au nez

Soleil s’en fout, moutarde au nez, tout à l’égout, j’en ai assez ! La vie se montre aussi réactionnaire qu’un horoscope ! On cultive du destin afin de faire carrière, c’est l’ opposé de l’un car c’est quelque chose d’autre ! Appelons un poème comme un chat un chat avec l’espoir ténu qu’il va se ramener ! Soleil s’en fout : il n’a jamais brillé que pour les quelques-uns qui savent l’apprécier ! Moutarde au nez, Senf ! sénevé ! Jaune soleil ! Enervement ! Sinapisme au trognon, foutons le camp ! Synapse ! Soleil crevé comme un oeuf frais, omelette noire choroïdaire, œuf brouillés au cristallin clair, moutarde à l’œil qui se paie cher, éternuement, fier d’être là, proche de la mort Moutarde aux pieds qui prennent un bain ! Clarté ! Remue-ménage au sexe épris ! Tout à l’égout, la mer est morte, champagne sablé carabistouille ! Des biscuits roses plus que des cuisses, voici la bulle et l’œil en coin ! Brûlons les horoscopes, mouchons nos vastes morves, crevons l’abcès de l’œuf : Je t’aimerais peut-être quand l’égout sera plein ! Je serai ton rat et tu seras ma chatte ! Fendons-nous les deux yeux pour contempler nos pieds ! Poème, à la rescousse, viens scander nos manières ! Soleil s’en fout, moutarde au nez, tout à l’égout, j’en ai assez !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité