Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
10 janvier 2008

Les Papayes et le faux gnou.

- Et puis, si , ça vous gêne d’être aussi cons que moi, pourquoi n’allez-vous pas acheter des papayes ? Après avoir dit ça, il regarda ailleurs. Mais il n’y a pas d’ailleurs chez des gens de la sorte. C’était un vieux croyant enfermé par mégarde dans le zoo de Maubeuge. A force de voir le ciel avec l’œil de la foi, il changea d’apparence et devint comme un gnou. Sauf pour les deux pieds qui demeurèrent humains. Sauf aussi pour les mains qui restèrent de même. - Les papayes c’eet fondant, quel parfum délicat ! Ca restaure le ventre et l’on peut regarder le ciel en les mangeant. C’est pareil pour les frites : ne le lui dites pas. - Les papayes sont exquises, mais je vois ce que c’est ! Vous êtes certainement des gougnafiers têtus. Avait-il tort ou non ? Moi je ne le sais pas ! - Des gens de toute façon qui préfèrent le boudin ! L’heure de la fermeture s’approchait, quelle chance ! - Avec des pommes ! Car, mécréants, je sais combien vous ignorez qu’on peut accompagner le boudin de papayes ! Je ne vous salue pas car vous mangez trop gras! En sortant du zoo, on a ri comme des fous : C’est drôle un vieux croyant qui contrefait le gnou !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité