Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Totoseb et BAyrou

Dès que j'ai le temps, je publierai le post célébrant Bayrou, de Totoseb, qui se dit d'extrême-gauche! IL faut que je le retrouve! JE l'ai archivé,mais où? A moins qu'il ne le republie lui-même, assumant ses contradictions!Hi! Hi! Oui, quand on a un poouacrre aussi visqueux,il fut tout garder.Dans un premier temps on le fait mousser, monter,il se révèle. Puis il en vient à nier avoir dit ceci ou cela tout en renvoyant les accusations àleur auteur.PArallèllement, on accuse ce dernier, on l'attaque personnellement pour éviter, come Andy Vérol oun Boutin (bin oui: ele refuse de se justifier et veut régler une affaire qu nous concerne toue en privé avec le coupable au lieu de rendre compte au peuple!).Et ça monte, révélant la pouacritude. Onlaisse: les m:onstruosités accablantes s'accumulent... Puis, quand on voit que le pouacre n' aplus que les injures ou les postures grotesques, on revient au départ et l'on montre les différentes étapes de son ignominie..come on a vu, il m'a suffit de publier le tout premiermessage de Totoseb, dans lequel non content d'insulter,il montre son ignbotrance du sujet et sa confusion mentale enparlant de haschich et de sexe là où c'et hors sujet, rien que pour prétendre que l'advrsaire serait contre!!!!! Et ce type, qui se prétend inspiré par Cavanna célèbre le hasch que Cavanna a toujours refusé, combattu pour des raisons évidentes, puis, hélasn familiales... Maintenant, je vais reprendre, de temps en temps,la prose de Totseb (il va falloir que je mette de l'ordre dans els fichiers) et montrer ce que j'avais démontré: il est totalitaire, il réagit toujours en méprisant, en ostracisant: il est semblable à tous els médiocres d'extrême-droite honteuse, genre Andy Vérol, Serge (qui a des ennuis!) ou Aurelnavy... Oui, Totoseb, le" gaucho" qui ne mâche pas ses mots à célébré le giscardien Bayrou faux centriste, vrai droitier, catholique et faux-cul! Rien n'est vrai chez Totseb, sauf la frime,la prétention et l'angoisse à l'idée de ne pas être aimé, comme à celle de vieilllir! On va récapituler, publier les écrits de Totoseb! Ses propres dires! Montrer son empportement, sonindignation vertueuse, sa bien-pensance éructante! Il suffit de le laisser parler, ne pas "mâcher ses mots"!!! Et l'évidence de ses propres propos montre que ce petit monsieur est un faquin, un fourbe, un menteur, un facho! Ses propres mots qu'il suffit de montrer maintenant, à froid! L'homme qui dégueule va peut-être refuser encore ce miroir fidèle! Encore bravo!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité