Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 décembre 2007

La Croix de Madeleine.

Lolos, vois s’ils sont beaux ! Avec cette croix d’or qui se plonge entre deux ! C’est en les regardant que j’ en perd mon dialecte. Alors, on est content. Ainsi est Madeleine au corsage éhonté. Pour étouffer le Christ, on fait ni une ni deux. Dire qu’il nous regarde pendant les galipettes ! Ce type n’est pas franc, Mais la croix, c’est joli. Celle de Madeleine gigote entre ses seins quand je me fais la paire en pratiquant des trucs que l’église interdit. Le Christ en a vu d’autres et ça lui apprendra ! Ma Madeleine à moi vaut bien mieux que la sienne ! Et moi je m’en délecte de fort bon appétit. Que ces dômes et la crypte soient en tout temps bénis ! Comme union, y a pas mieux ! Dire que pendant ce temps d’autres avalent l’hostile ! Madeleine est fervente et son nichon-langage en dit plus long, ma foi, que les deux testaments aux volumes raplapla ! De plus, crénom de sort, elle n’a pas que ça ! Madeleine est gourmande ! Quel bon coup de fourchette et une boit-sans-soif au vin qui rigole fort ! Vas-y donc ma commère, on se ressert encore une bonne lampée. Juste avant qu’on s’envole en position couchée. Dans un émoi cossu, viande crue, terre à terre ! Et de rire, et de jouir : On se marre à pieds-joints, rinforzando dare-dare ! Madeleine est comme ça ! J’aime lécher l’or tiède et je ne dis rien d’autre ! Oui ! C’est un vrai plaisir quand elle porte sa croix !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité