Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
4 décembre 2007

Preintre d'identité

Si j'étais riche, je ferais faire mes photos d'identités par un peintre.Certes, Ingres est mort, come Madame Vigée-Lebrun! MAis il dit bien y en avoir, des peintres capables de faire des portraits exacts! Ce que la photo ne fait jamais que partiellement! Le mieux serait Van Gogh... Mais l'administration rechignerait! Je pense d'aileurs, qu'on devrait aussi faire peindre les radiographies,les échographies! On manque de vrai: on n'a que des images, des reproductions.Ce que lapeinture n'est pas! Alain Gestin devrait s'y mettre, ou amel Zmerli: beau métier; "peintre d'identité", "artiste anthropométrique"! Nous serions come des rois!
Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'idée est amusante mais au regard du prix des photos d'identité, peu alléchante pour la rétribution du peintre!<br /> D'ailleurs le problême n'est pas là, même en faisant du portrait la commande est rare voire inexistante.<br /> Alors on se rabat sur un auto- portrait histoire de régler ses comptes!
A
L'idée est amusante mais vu le prix de la photo d'dentité peu alléchante pour la rétribution du peintre!<br /> Même en faisant du portrait la commande est rare voire exceptionnelle alors on se fait un petit auto portrait de temps en temps histoire de se régler son compte, d'en finir!
Publicité