Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 novembre 2007

Anneke (C'était à Charleroi)

Fantaisie sinistre. C’était à Charleroi, on buvait de la bière, Anne palpitait des seins à cause du cœur dessous ; Le jour plat d’aujourd’hui m’a filé le bourdon L’année passée m’assiège à cause d’une journée fière Pleurons en regardant la statue de Spirou. Anne, j’aimais bien trop lui mordre les nichons. Surtout le droit bien sûr, quand elle dormait à gauche Dans le lit stridulent de baise incandescente Autrement ça changeait : bilatéralité. Anneke la Flamande ? Le blé que la faux fauche Ne fut jamais plus blond , la vie est indécente, ; Que son sexe dodu que j’ai tant cajolé. Ce que j’en dis pour sûr on s’en fout maintenant, Mais voilà que voici que mon cœur s’amourache D’une peau chaleureuse de jadis expiré. Voyez dans Charleroi comment le mauvais temps S’acharne comme ailleurs sur la vie et entache Le cœur d’amour foutu au désir remâché.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une écriture de fantasme qui se touche et se lèche<br /> comme on touche et on lèche les peaux bien fraîches avec tous leurs apprêts<br /> Oui c'est ça la fraîcheur est là : ça respire et ça chante malgré la nostalgie en filigrane
Publicité