Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
23 novembre 2007

Word of Warcraft: la solution finale!

En attendant que Word of Warcraft n'assure la paix sociale, pourquoi ne pas suggérer à Madame Rachida d'en farcir les prisons? WOW est une autre prison bien supérieure! Il n'y aurait plus de révolte et les prisonniers le seraient doublement! Ils n'auraient même plus besoin de confort ni de bouffe correcte! C'est l'avenir!Et quelle économie: paquets de chips, oeufs durs: ça suffirait. Evidemment, cela poserait un problème, car dès lors, la prison deviendrait le paradis des non-vivants dégueulasses déshumanisés qui abandonnent leur vie, leurs amours,leurs amis qu profit de l'infâme guilde des crétins satisfaits de leur propre médiocrité qui les fait jouir bassement de n'être plus que des mort-vivants joueurs.aussi, certains,parmi les honnêtes gens, commettraient des crimes rien que pour avoir la paix, se retrouver en prison ne plus aimer, enfin, leurs proches et pouvoir passer leurs vies devant l'écran! Sans amour, la vie est plus simple, WOW! Avec l'écran, tout va tranquille, les autres ne sont pas chiants! De plus on parvietn aussi à se supporter soi-même! Ah! si Staline, Pol Pot et Hitler avaient connu ça! Oui, Madame Dati devrait y penser. Ainsi de vraies perpétuités seraient souhaitées par des coupables et le risque de récidive en serait grandement amoindri! Le dimanche, on ajouterait des raiders et des kinder bueno aux chips et aux oeufs durs, histoire de marquer le coup.Le coca serait light ou zéro. Quel bonheur! Bien sûr, il y aurait des frais de plomberie car lemieux serait d'installer tous les prisonniers sur un chiotte pour qu'ils ne perdent pas de temps. Un chiotte avec trappe, come ça, en cas de mort par diabète ou un truc cardiovasculaire confit dans l'adiposité flasque, il n'y aurait plus qu'à tirer la chasse et la place du prisonnier deviendrait libre pour le suivant Mais après tout, ça vaut mieux qu'une grève de cheminots ou d'étudiants! Oui! WOW peut assurer la paix sociale?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais enfin seuls .... seuls nourris logés blanchis aimés ... c'est ça qui fait chier ...
O
Et certains qui, sous l'occupation injuriaient les policiers pour aller en garde à vue et avoir un repas...<br /> Aucun dictateur n'a osé rêver de WOW, le système d'oppression idéal...<br /> Addicts? Qu'ils portent leurs propre deuil dans ce monde imbécile!<br /> SEULS...
M
Oui, ça rappelle Steinbeck et "Les Raisins de la Colère", où des gens commettent des crimes simplement pour avoir la "chance" d'aller en prison, où il sont nourris et logés. Une chance à l'époque de la Grande Dépression.
Publicité