Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
9 octobre 2007

Raison, santé goût de la vraie vie, équilibre contre les totalitaires!

L'écologisme, comme tous les totalitarismes part de quelques élément vrais, dûment sélectionnés, tronqués,  pour préconiser un ordre moral effrayant.L'"Homme Nouveau" n'est pas loin. Cela fait longtemps que je le dis. L'ordre moral écolo m' a injurié... Et je suis heureux de voir que,  des esprits fort sagaces réagissent.D'abord sur le,plan scientifique: de vrais experts contestent de plus en plus les affirmations péremptoires appuyées par  des arguments tronqués de la, mouvance écolo. CAr il n'y a pas d'unanimité contrairement au mensonge écologiste.

Et puis,le discours écolo se révèle ("nous empruntons la terre aux générations futures!"!!!!!! "L'homme appartient à la terre, la terre n'appartient pas à l'homme"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RELIGION!)...

Le but est clair et Deilfeil de Ton ne s'y laisse pas tromper!Ancien d'Hara Kiri, de Charlie et de Charlie hebdo, il a pris ses distances. Le terrible Fournier, qui sévissait, hargneux dans ces journaux, les gens monstrueux et anti-vaccin de La Gueule ouverte ne doivent pas lui plaire...

L'écologisme, c'est l'ordre moral,la bigoterie.IL y a des problèmes de pollution.On peut  les résoudre sans invoquer "Mère Nature" . Alors que la "nature" et ce qui nous opprime, si tant est qu'on puisse appeler l'ensembe du monde ainsi.Voilà ce que dit le bon Delfeil de Ton:

Au moment où la loi de 1949 sur la protection de la jeunesse autrement dit la censure de la presse et des livres finit de mourir de sa belle mort,, au moment où son Conseil de surveillance a perdu ses derniers pouvoirs, d’autres cafards surgissent, on ne sera jamais tranquille : maintenant, ce sont les écolos. Ils ont réhabilité le mot vertu. Ils veulent de la vertu partout : dans ce qu’on boit, dans ce qu’on mange, dans ce qui nous mène d’un endroit à l’autre, dans nos poubelles et comment se chauffer, comment s’éclairer, tout doit être vertueux. C’est le retour des bonnes sœurs.

Les lundis de Delfeil de Ton , « Arrière cafards », Le Nouvel Observateur, du 4 au 10 ;octobre 2007

Eh oui, l'écologisme vient du fascisme, des religiosités mystico-nazies et y retourne! C'est le vrai danger actuel! Surtout depuis que l'écologisme s'étatise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité