Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
8 septembre 2007

CA vient doucement! Les copains de Totoseb arrivent!

Religiosité.

L'écologisme suit son cours. Maintenant que, petit à petit, les meilleurs savants le critiquent; qu'on se rend compte qu'il y a eu trente ans de mensonges, l'écoterrorisme arrive, en parallèle avec l'écologisme gouvernemental qui commence à éclore: droite et fascisme, comme d'hab! L'idée même de nature est facho!  D'immanence! De"valeur intrinsèque"! Tout ça pue la religion, le millénarisme, la peur de l'an Mil réactivée, la fascination de l’Apocalypse, la trouille de la technique, du progrès, le darwinisme pourri, le malthusianisme, bref : la droite pure, avec religiosité rance !

Significatif.

Certes, l'histoire du produit à lentilles de contact est un peu gag... mais ce qui importe, ce sont les réactions! Et les commentaires à l'article dont voici le lien: http://relatio.blogspirit.com/archive/2007/09/01/l-integrisme-ravageur-de-l-ecoterrorisme-frappe-l-europe.html sont significatifs!

Anti-peuple.

Eh oui, la haine du politique, du travailleur, l'amour pervers immodéré des bêtes, l'anti-spécisme (qui et un anti-humanisme tout simplement, version petite-bourgeoise), la trahison de l'homme par l'homme éclate au grand jour: Chasseurs et paysans sont honnis! Comme on le voit, ces gens sont anti humbles et anti pauvres: anti-agricultures, anti-intellos, anti-grande pêche, anti-ouvriers... Avec le refus du social et du politique, Berk ! Caca-boudin ! LE signe absolu du mépris droitier!

Anti-humain.

Prônant la Décroissance (trahison de la nature humaine, faite de progrès, de lutte contre la faim:),la FRUGALITé, l'austérité ascétique à la Bircher Brenner ou à la Kellog, ces totalitaires montrent leur vrai visage anti-humain! On dirait Totoseb et ces ditribes contre des pans entiers de l’espèce humaine !

Saucisses et foie gras !

Il faut choisir entre Rabelais, Montaigne, Diderot, Jean Rostand, Condorcet et Hitler, l'écolo, Alexis Carrel, Hans Jonas, Aiken,Ehrenfeld, Spengler Schoenichen, Haeckel! IL faut s'éloigner des penseurs de la "décadence" de la frugalité pour créer un monde d'abondance, de surplus, de gâchis, même! Refuser la morale du moindre pour une morale de l'excès, de la générosité, du foie gras et des saucisses! Et la poésie! Tout art est viande!

Gaham Hall :le vrai visage des écolos et l’annonce d’un futur bien sinistre !

Refusons le racisme universel qu'est l'anti-humanisme... Nous sommes tous des Graham Hall ! Car ce qu’il a subi nous attend ! Si nous laissons faire !

Sites de la nouvelle droite écolo : 

Voir aussi un site favorable à ce néo-fascisme :

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=173820&sid=52d4e680bcdbbf1805de7412b8e8148a

Qulques autres sites révélant les mêmes mentailités obscurantistes des Savonaroles, des Torqulmadan des Saint-Just de la nature :

http://www.wikio.fr/societe/environnement/eco-terrorisme

Conformisme de la révolte !

Je ne suis pas sûr que l'écoterrorisme va s'étendre maintenant: ça me semble tô: il n'y a pas d'état écolo vraiment et le terrorisme lutte contre l'état qui lui ressemble... Qui lui correspondrait. Bonnot aurait fait un excellent bourgeois! ET c'est ainsi que finissent généralement les révoltés complaisant du "conformisme de la révolte", les Dati, les Fadela... Les Totoseb? Non: il est déjà bourge. N'empêche qu'il va peut-être falloir qu'il choisisse son camp... ET ça... Quand on est fan d’Hans Jonas… En attendant, on se pépre àç des « années de plomb » durant lesquelles in pensera que les Brigades Rouges et les SA étaient d’aimables plaisantins ! Regardez le fanatisme !

Choisir son camp.

Il va falloir choisir son camp : la haine,le fascisme,l’idée de nature « en soi », religieuse et pourrie, la folie animalière ou la

Résistance !

C’est toujours le même combat ! Rien n’a changé :le ventre est encore fécond d’où a surgi la bête immonde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité