Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Commentaires bidonnés!

Cavanna, il le mentionne dans une citation reprise par  mon article du 1er sur Hara Kiri, écrivait lui-même des lettres furibardes de lecteurs, bidonnait en se marrant, signant "un colonel en retraite" ou autre farce désopilante. Au même moment, Un prétendu Billy Gluboh écrivi à SLC contre Johnny Halliday, ce qui relançait l'intérêt en faisant réagir les lecteurs! ...

JE m'en suis inspiré et m'en inspire encore pour écrire des horreurs sur moi-même que j'envoie à certains blogs.Avec Totoseb je fus "transparent",laissant des acrostiches et autres signes permettant de me reconnaître. Je continue mais sans idices. Mainenant, c'est moins facile...De plus, MAx Lampin fait pareil!

Il est amusant de vi que Totoseb a trouvé cela "indigne" de ma part! Décidément,il a beau prétendre apprécier Cavanna,il n'y comprend rien et se trouve à l'opposé de l'esprit de ce dernier! Ce genre de mystification fait partie du folklore Hara-Kiri, entre autres!

Le plus drôle, c'est évidement les réponses à mes faux coms, où ça en rajoute... Et ça monte tout seul, et ça s'emballe tandis que, calmement, je souris... Ah! Les braves gens!  Et les alphabeta et autres groins n'y voient que du feu! PArfois même ils ne publient pas mes coms! : je vais trop loin dans l'auto-insulte!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité