Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 août 2007

Totoseb? Rigolo!

Quel plaisir! J'ai encore reçu un commentaire hideux de Toto-la-déprime! ET je l'ai effacé avec un plaisir certain! Il m'accusait, le moindre, de diffamation! PAuvre petit pleurnichard mollasson! Qui "ne mâche pas ses mots"!Pitre! Jocrisse! Faquin!

Pauvre petit! Le copain du calomniateur serge! Du diffamateur! Moi, je n'ai pas diffamé: j'ai montré! Mais Totoseb,le mieux..;Vous save'z ce qu'il faut? Hi! Hi! t-il niais! Il RENVOIE L'ACCUSATION!

Oui, vous avez bien lu! Le signe absolu,mais infantile de la petite pouacritude et ...pas besoin d 'en dire plus: il RENVOIE L'ACCUSATION! Il essaie, lui, le complice du diffamateur de met la victime au même planque le coupable! IL RENVOIE L'ACCUSATION!  E ça se dit non-facho! Hi! Hi! Hou le vilain petit sordide! Si vous voyez quelqu'un qui, comme ça RENVOIE L'ACCUSATION, fuyez! Il ne vous causera que des  ennuis! Exactement comme les  ramenards prétentiards  mal dans leurs peaux qui disent "moi, je en mâche pas mes mots"!Embrouille assurée...Les analphabêtes de leur propres vie nuisent et je suppose que Toto-la-pleurniche a fait ses preuves! Mon bouffon amusant! Mon jocrisse agité! Qu'il est badin!

Ah, les petis fachos tristes! Comme ils sont minables!

Il va encore être triste,le déprimouillet Toto-la-pleurniche! Après,il va beugler, coruscant pétulant, arrogant, prétentieux.. Et puis après,il re-déprimera! Quelle vie passionnante! Mais il ne suffit pas d'être profondément  facho et dépressif d'une façon décorative  (enore faudrait-il l'assumer et ne pas se mentir à soi-même) pour être Drieu La Rochelle! Et encore moins Céline! Même si la structure mentale offre bien des points communs! Tout ça est mollasson, serpillièresque, sans énergie: que de la frime! Et de la pleurniche minable! Comme Serge, l'infirmier du service pédiatrique de l'hôpital de Montpellier  (connaît-il mariweb,la malveillante absolue de la même ville? Les deux font la paire! ) obsédé par la pédophilie et qui en acuse tout le monde ou presque (hé oui! )

Hi! Hi! Ah! lew braves gens! Toto-la-pleurniche qui RENVOIE L'ACCUSATION!  C'est croquignolet, non?

A lire sur son blog (huggy home )son  "apologie de Totoseb"!Fabuleux!Dans l'esprit du "feu Follet", de "Gilles"! De linfra-hypo-sous Drieu dégoulinant de complaisance malpropre! Un texte de droite à définir le mot lui-même! Veule, mou, filandreux:  Droite, droite! Là, il ne peut plus nier! C'est hallucinant! Rigolo! Un cri du ceur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité