Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 juillet 2007

Présence.

Et le sang ? Qui est atteint ?  Il suffira de croire pour devenir un autre. Mais je demande en vain quelque dissipation : j’éprouve trop de brumes. Mais je demeure présent.

Le ciel nous donne un la plutôt  embarrassé. Les toits ont été refaits ou restaurés :  Pas une masure ne fuit.  Fascination d’oiseau. les oiseaux sont des cons.  Vertige du  soir ! Mais je demeure présent.

La Lune  et moi-même, nous sommes restés dehors, malgré l’obscurité. Nous avons voulu  entendre le vent les feuilles. J’ai pissé dans l’eau. Je ne suis pas un toit. Je ne suis pas étanche. J ‘ai brisé une tige de chélidoine.  Les  grosses verrues du ciel ne sont-elles pas les pires ? Il ne faut pas les trancher, car le sang devient noir. Mais je demeure présent.

Je connais bien le ciel ! En touriste, certes, mais bien. Il tarabuste jusqu’ à l’élimination de soi. Il manque de sommeil ? Que la vie soit plus lente ! La lune ne dit rien, mais elle n’est pas contente. C’est écrit dans le ciel. Comme tous les mensonges. Mais je demeure présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité