Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
7 juillet 2007

Les poiriers.

Comme on rentre chez soi, mécanique pensante : il n’y a pas à dire, ça glisse en vain, les jours. De plus il existe d’insoupçonnables glissements. Être en nos paroles redevient difficile. Vivant, vivante ?

Contentons, notre quotidien et abandonnons ce qui ne rend pas l’âme si faussement  sereine. Soyons des les sortes d’espace. Des espèces de distances. Des genres de vide réciproques. Les fins de soirées sèmeront le trop tard.

Devenir une vague  vision, c’est de l’être à côté. Une main en visière sous le soleil absent. Je ne suis pas ta peau ; tu es mon uniforme.

Demain, je prendrai un petit tabouret. Celui qu’on a foutu dans le grenier. Je sortirai pour m’asseoir avec et même dessus. Je me moquerai bien du glissement inavoué.

Je ne me posterai pas sous le soleil. Une indicible attache me fera espérer. Un enracinement que je ne dirai pas.  Quand nous croyons qu’on s’aime je ne mens même pas.

Je regarderai les poiriers vivre.Ca change de vive à minima. J’aime voir la rosée quand elle s’évapore.

Je me sentirai bien, tu ne seras pas là. Je ne te dirai pas mon plaisir d’être moi. Tu en serais jalouse. Or, les poiriers se taisent. Et c’est bien comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bin wi,on vient sur les blogs agessivement, on s'affirme, on se fait recevoir..Et puis voilà! On approuve les pires ennemis des femmes, genre dalaï lama et on manque absolument d'humour! <br /> <br /> Moi, c'est la rigolade! Vous aurez pu faire mieux, plus simple,plus vrai, moins engoncée dans les idées reçues! Dommage! vraiment dommage! <br /> LE talent des femmes, pourtant est patent, superbe: allez voir Providence (marie rennard), hémi, porte sur le toit(Amel Zmerli),Amathéu lise Dest.. Faut s'affirmer vraiment, créer, faire... C'est fini les filles agressives et ronchon!Maintenat,on avance.. Voir aussi le site de ma fille, celui de mon ex-femme (le clic à brac de MArie escarabajal)! Ca y est, ça fonce ça marche! LA création est là!PAs besoin de faire la chafouine,l'évidence existe! Et toutes ces femems sont bien au dessus de votre idole, l'onfect macho tibétain, votre ennemi...<br /> Bon,u peu de pédagogie,pas trop: volà!Il y a eu un truc qu'n appelé féministe comme quoi qu'on dirait queels femmes ne snt pas faites pur ête dominées par des connards fussent-ils mamamouchis tibétains. Etonnant, non? Ces luttes dites "féministes", eh bien, j'en étais avec mes soeurs mon ex-femme (bien obligé d'emploue encre cete expression)et, de toute façon ,ma grand mère luttait déjà en 1900 avec MAria Deraismes..Tout ça pour vous dire que le Dalaï Lama nous débecte... rEtenez bienle mot,il est difficiel!Répétez avec moi:Fé-MI-NI-SME ..avec le "fe" de "fée",pas celui de "philiosophe"... N'en parlez pas à vos potes lamaïstes parce qu'alors là... <br /> Et si vous riiez zunpeu?
L
1/ petit connard<br /> 2/ moyen connard<br /> 3/ gros connard<br /> 4/ grand connard<br /> 5/ vieux connard......les 5 doigts de la main, après un apéro bien arrosé....tchao !
O
Depus quand le capes,ou même l'agreg donnent-ils un certificat de savoir? On y apprend un peu de trucs limités, normés propres à ne pas ne faire trop comprendre aux élèves,et surtut à ne pas aimer ce qu'onkleur enseigne! le tout dans une optique petite-bourgeoise marrante. Ce serait comme un apprentissage de pâtissier dans lequel on enseignerait à ne pas faire des gâteaux trop savoureux parce que si on jouit, ça fait désordre! <br /> Cela dit, j'ai bien rigolé avec les amis, en préparant l'agreg il y a quelques décennies!
L
En terminant sur qqmots l'ignorante prétentieuse a enseigné pendant 35 ans comme professeur certifié ...et votre amie professeur d'allemand semble avoir eu à faire à l'Education Nationale ?<br /> Bye ! Bye !<br /> Ne vous fatiguez pas à me répondre ce sont mes derniers mots !<br /> Vous écrivez beaucoup , mais votre sens de l'humour est bien petit..vos "petits oignons.." vont me faire pleurer.
O
Autre chose.Il semble que vous prétendiez être lesbienne.Que ce soit vrai,profond, réel, ou que ce soit seulement une illusion à la mode,une attitude,un genre,une affirmatin de soi, une révolte complaisante et conformiste petite-bourgeoise qui vous le fait coire, il serait quand même bon que vous regardassiez les propos ignobles du Dalaï-Lama sur l'homosexualité! Ca se trouve sur le net! Et c'est gratiné! <br /> Mais coment avez-vus osé parler du dalaï-lama en ignorant cela? C'est VOTRE ennmi aussi! DAns l'ancien Tibet,une lesbienne était dépecée, torturée... <br /> Tandis que nous autres, on a lutté purla reconnaissance des diversités vivaces!
Publicité