Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
13 juin 2007

Retour aux sources!

L'écologisme demeure fascisant, et l'est depuis son origine: il promeut  une religion de la nature.A peine trenconce t-ilà la voir praisiaque! Pur celui qui connaît la nature, et qui y est parce qu'il en fait partie, il s'agit aussi d'un   enfer! LA nature est le lieu de crimes,de viols, de génocides. C'est le mode d'existence e la nature que la brutalité, la faim, la domination,l'oppression, la peur constante. C'est ainsi qu'elle est nature, c'est à dire "ce qui naît", qui se recommence, reproduit les mêmes horreurs, sempiternellement comme l'oiseau qu recommene à foncer dans une vitre jusqu'à s'y fracasser ou le névrosé qui refait toujours la même erreur qui le replonge dans son malheur..

Tandis que l'homme continue son effort pour échaper à l'anmalité,la prédation tou en y parvenant que peu et partiellement à cause de ce qu'il reste d'animal en lui... Les lois, qu sont contre-nature, essaient e d'empêcher le plus fort de tuer le plus faible comme dans la nature, prohibent le vol, l'inceste, le meurtre etc... LE tout se passe difficilement, laborieusement avec les rechutes guerrières, les tortures qui voient l'homme redevenir animal, dégueulasse commet tant de mammifères qui jouissent en faisant souffrir leurs proies. Comme tant de bêtes qui tuent pour le paisir de tuer , ce qui est parfois nié par des ignares de la nature qu n'ont jamais passé de journées passionnantes à observer la faune! ET qui promeuvent une idéologie confortable!

Et l'écologisme, en célébrant la haine constante, l'état de trouille permanente de la vie naturelle est proprement "fasciste", come une société de furmis ou de termites. Ceci dès l'origine avec HAeckel, Schoenichen et maintenant Naess et Haeckel( "il faut éliminer 90% de la population", disent-ils,pour sauver la planèe! Délire!)... Car les fascismes (et les totalitarsmes) n'est pas anthropocentriste, mais s'inspire des bêtes en voulant créer une société fondées sur les mêms bases que celles de certains insectes ou de mmmifères pâticulièrement cruels. Car els animaux ont des sentiments.Souvent les plus bas: ils n'ont pas découvert l'idée de devenir, ni la grandeur humaine éprise de paix, d'amour et qui a inventé la poésie (qui "fait chier" les moins évolués!)... Tout en demeurant la proie des instincts animaux et se conduisant, trop souvent, comme eux!

L'idée de la nature écologiste, opposée à la vie dans la nature de l'homme, à sa réalité "narurelle", à son identité  et à son appartenance à la nature qui ne saurait être un "environnement", notion ignoble et insensée, est une idée politique, évidemment anti humaniste. Elle fut le soutien de la montée des totalitarisme, rouvant sa forme et sa fonction destructrice dans les différents courants mystiques qui accompagnèrent ces idéologies. Toute la pensée "écologiste" (le mot vient d'HAeckel, théoricien, entre autres de l'inégalié des races) fut la base de ces régimes sanguinaires à relents ésotériques qui ensanglantèrent le monde.

MAis, après la deuxième guerre mondiale,l'écologisme, loin de disparaître, prit d'autres aspects. Un renouveau de la spiritualité "tous azimuts" -y compris des courants monstrueux proche des totalitarsmes, se fit jour, mêlant,pêle-mêle les courants de déviance alimentaires en réaction à la richesse occidentale et par honte d'avoir vu les photos des camps nazis,les courants du type zen,le JApon expédiant en Occident quelques maîtres un peu trop compromîs dans la torture et l'exaction en Mandchourie ou dans d'autres régions occupées pour demeurer présent et contrarier els américains, la bonne vieille théosophue, clé de bien des événement, toujours prête à désirer elpire, et le capitalisme, chapeautant le tout sufflant le chaud et le froid, créant les problèmes et leurs remèces, ce qui et sa fonction mystique. Ce gloubiboulga eut, tnre autres, pour promoeur le "mouvement planète" qui, tout naturellement fut au tout début du renouveau de l'écologisme son mentor, Louis Pauwels étant le premier à prononcer le mot "écologie" à la radio! Planète, revue et muvement eurent une grande influence et c'est à ce moment que l'idée anti-hymaniste écologique se répandit à gauche en se voulant anti-capitaliste.  Ce qui est impossible pour l'écologisme! MAis certains veulent y croire!

Pendan ce temps, le capitalsme illustrait certaines idées de la nature.et,puisqu ce nom et à lamode, rappelons les excellents travaux, films, études de Gwen-Ael Bolloté qu a écrit, produit et réalisé de films superbes célébrant la nature. Cet homme haut en couleurs, réellement écologiste et bretonnant, résistant, n'en est pas moins d'exrême-droite t fut l'ami des gens de l'OAS, ds "hussards" et j'en passe. LE groupe Bolloré représente l'alliance de l'extrême-droite, de l'écologisme et ducapitalisme...

Un autre cas est  la maison l'Oréal au lourd passé faesciste et "écolo" que les dirigeants actuels ne renient pa.  Héritière de la Cagoule et complice de tant et tant d'exaction soutient Hulot! Aucun écolo, semble t-il n'est allé voir qui sont ce gens! Pourtant,Pierre Bettencourrt a falli être ministre sous...  Mitterrand! Il serait bon de se renseigner sur ce personnage! Ca se trouve sur le net et sur Wikipedia! En gardant à l'espri et quel les dirigeans actuels de la firme sont fidèles à son passé! ET qu'ils nt promu l'écologisme depus belle lurette.

PAssosn sur les égaremrents douloureux de Charle Hebdo,promoteur de l'écologisme à partir de rédacteurs assez réacs et dont les accointances avec le périodique Minute, Jean-François Devay via Choron (bernier),Cavanna et  autres fondateurs furent consternants.. Et sous le signe du naturel!

Et maintenant,Bush! Ah, on fait semblant de ne pas y croire! Et pourtant! Nous sommes au début d'un scénario à la Ruffin! Eh oui! Ce n'est pas encore ça, il va falloir le temps,mais les USA vont sacrément travailler surl'écologisme,qui est porteur, bien marchand et libéral par esence! Monsanto va faire du bio, tandis qu' on  délocalisera, avec des sociétés écran, toutes les industries polluantes.L'Amérique deviendra un hâvre bio, nature... et fascisme de la pureté 'épanouira tant il est vrai que le capitalisme produit une chose et son conteaire à la fois (un même groupe industriel peut produire des cigarettes d'un côté, et des patch anti-tabac de l'autre, des poulets de batterie et des aliments bio! Et des armes de guerre, des prothèses et des tombes: le capitalisme est naturel! Il recycle sans devenir possible! Il joue àl'éternel retour, mythe totalitaire, "holistique" s'il en fût!)

La suite? Eh bien le Tiers monde sera encore plus pollueur et la théorie néo malthusienne à la Aiken justifiera des actions criminelles, du genre de celles que décrit Ruffind dans Le Parfum d'Adam, qui est notre 1984! L'écologisme rejoinra le capital, d'où il vient en tant que contradiction interne provisoire du libéralisme et les jeux seront faits.

A ce moment là,il faudra qu'ils choisissent, nos gentils écolos! ILs découvriront qu'on ne  fait ni l'économie de l'histoire ni celle du politique! Et que l'écologisme est une idéologie d'extrêmme-droite, avec l'idée insensée de "l'environnement", obsession obsidionale, si j'ose l'allitération,perversité insensée! Il n'y a rien dans la nature qui ne soit naturel! Et surtout pas l'homme qui, justement, invente le devenir pour y échapper! ET l'Histoire, nourriture fortifiante!

Pendant ce temps, certains pays du Tiers monde, et pas toujours les plus sympa, qui pensent, non sans raison que l'écologismeest un luxe bourgeois de pays nantis, oppresseurs et dont le "commerce équitable" est une hypocrisie majeure, iront au plus simple: le nucléaire, d'abord, et, bien sûr les OGM en contournant Monsanto.Ce qui permetta une croissance rapide et un pouvoir accru...

IL faut que les humanistes, ceux qui aiment la nature et non "l'environnement" sans en faire une religion, en sachant qu'elle est "totalitaire", dictatorale et oppressante affirment, disent "la nature, c'est nous", l'humanité et non un système clos, holistique excluant l'humain et obsédé par le "démon de la pureté" fascisant! IL va falloir retrouver l'équilibre avec un  sentilment de la nature qui vient du fonds des âges et est à peu près universel d'avant l'écologisme, prétention intellectualisée de savants racistes (Haeckel, Schoenichen), haïssant le monde rural et les travaileurs, les pêcheurs et les pauvres.

Il faut se défaire de cete idologie malasaine ,infâme, anti-humaniste et rêver d'abondance, de plénitude, de trop, d'excès, de grandeur!Il faut se souvenir que l'homme vient  de la faim et peut la vaincre , de la peur et qu'il a su devenir moins animal, moins cruel! Sauf lorsque ses instincts le poussent à la trouille primordiale tout aussi animale, qui crée la soumission et les religions dont le seul effet est de revenir à l'animalité criminelle: tuer, tuer, tuer, pour se prouver qu'on est vivant et qu'il y a une vie éternelle! Un éternel retour,une métempsycnose ou un paradis, proessus imaginés d'après nature.

Vive la loi, qui empêche de vivre comme des fourmis, des oies, des rhinocéros! Quand je vois un chat jouer avec une souris, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à un torero!

Vive l'Humanité!

Retrouvons la nature célébrée allégoriquement par Ovide, par les sagas, par Gilgamesh,par toute la culture qu sait ce qu'elle est, qui vit en elle avec un sentiment complexe d'amour vrai, donc aussi de peur,une fascination solide,ambigëe, "familiale", avec les mêmes contradictions que dans un couple,un fratrie,une lignée! En en sachant la cruauté comme a grandeur, ce qui crée celle de l'être humain, fils de Prométhée,voleur de feu,inventeur de l'amour, del'mour propre come des autres, du poème, de la cuisine, de l'érotisme et de la fierté de n'être plus amnimal comme une saloperie de phoque au système social immonde! Souvenez-vus de Maeterlink célébrant les systèmes répugnants des fourmis et des abeilles, tant admirées par les régimes fort (Napoléon! ). D'Alexis Carrel, l'écolo parfait!

Combattons la pollution, allons vers le tiers-monde en le considérant come paertenaire et no en s'en servant comme poubelle à bons sentiments avancés!  Luttons conte l'écologisme,  obsessionnellement anti-humaniste et qui correspond si bien à Bush et aux héritier du captalisme tel qu'il fut dénoncé par Weber et tel qu'il est promu par les sectes genre évangélistes, libérales ainsi que lq héritiers du nazisme! Voire même d'un certain marxisme bien dégueu parfis néo-lambertiste gluant!

Ah! J'oubliais! Durant la mise en place de l' "écologistion" des USA,on aura des experts formidables et UNANIMES qui nous diront que la situation est encore pire que maintenant! Que l'effet de serre est dix fois plus alarmant! Ce qui sera "scientifiquement prouvé" et montrera la gandeur de l'effort des USA pour le bien du monde!

Mais pas du Tiers-monde qui sera écrasé, voire décimé (au sens propre?).

L'écologisme revient à ses sources et laisse sur la route les coupables par inadvertance qui l'ont suivi et qui vont se trouver devant un choix politique et crucial!

Vous neme croyez pas? Ce n'est pas la peine de me le dire: il suffit d'attendre... Hélas!

Vive la nature, cette peau de vache, cete salope sublime , cette putain grandiose! vive l'humanité!

Vivent les femmes qui, sans dute les premières, en refusant de n'être que femelles ont créé l'amour et le désir de justice!

Vive la poésie, cette brutalité féconde!

Honneur et gloire au salsifis frit, sublime témoignage du génie humain: aucune bête ne l'aurait fait!

Vive l'Inde libre et mort aux vaches!

Il n'y a pas de nature sans l'homme ni d'homme sans nature!

Il n'existe aucune cause qui ne soit pas naturelle, ni aucun effet!

Rallumons les lumière! L'amour d'abord!

(Voir:  http://www.the-brights.net/  et, en français: http://brightsfrance.free.fr/ Et aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Bright)..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité