Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 mai 2007

Evangéliques et dénégations!

LE poids des églises évangéliques (ells sont une et plueieurs! Une dans l' "evangile de la prospérité", pensant qu'être riche est servir dieu, ce qui est vrai (du moins il s'agit de servir la religion!, but du libérlisme), aussi vrai qu'en Islam, et plusieurs par les sous-sectes) va apparaître de plus en plus en France, Sarkozy oblige. L'autre aspect du libéralisme religieux est la scentologie, bien implanée. Ces églies se manisfestent dns l'enseignement (cours de rattapage, de musique,ec), les muvements "écologisqtes ou de défense des animaux, végétariens, les officiens de "développement personnel" et autre "new age"etc. En gros toutes les "bien pensances" à la mode. Qui veulent détrure les cultures tadisionnelles (en vilipendant,par exemple l'étude de la "littérature ancienne" à grands coups de Bible!Hi! Hi! ).

Pour être bien informé,durant l'ère Sarkozy,  il ne sera pas nécessire de consuleter les "indicateurs" ou la presse! IL suffira de surveiller l'expansion de ces sectes... Et tout sera dit!

Rappelez-vous que ces gens sont SINCERES! ET que c'est le plus grave,le plus dangereux, le plus menaçant!

Quelques sites qui parlent de ns nouveaux gouvernants, de ceux qui vont régir la France par Sarkozy interposé:

http://www.voltairenet.org/article130687.html

http://www.intimeconviction.com/30-archive-10-2005.html

LA dénégarion significative;

http://www.info-sectes.org/faq/nouvelobs.htm

L'aveu:

http://ecoutevoir.blogspot.com/search/label/%C3%A9vang%C3%A9lique

http://www.intimeconviction.com/30-archive-10-2005.html

LEs plus marrants sont ceux qui nient laborieusement les faits! L'analyse de leur discours rappelle quelque chose!

Le ventre est encore fécond... Le libéralisme est avant tout religieux, comme le capitalisme! Relire MAx Weber! C'est urgent!

Ces gens CROIENT profondément! Bien sûr que certains pourraient devenir des saints! Comme Dominique ou Jean-Paul II! Recensons les sients ignobles de l'église catholique! ET nousv errons qu'il n'existe aucune raison pour que d'autres SECTES (hé oui, une église est une secte qui a réussi au point de vue FRIC et POUVOIR) n'aient pas des saints comparables aux nombreux monstres catholiques canonisés!

C'et vrai que pour un catholique,l'idée que faire du fric est un devoir chrétien semble invaisemblable! C'est pourtant le fondement de ce protestantisme... Et d'une morale islamique...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité