Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
14 mai 2007

Questions!

Pourquoi un produit "naturel" serait-il meilleur ou plus sain qu'un autre?

Qu'y a t-il qui ne soit pas "naturel"?

Pourquoi nous harcèle t-on avec l'idée que lanature est "bonne"? De quand date cette idéologie? Qui l'a promue? A quoi sert-elle? Quelle est son histoire? Quels ont été ses résultats... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Même qu'en plus "démocratie populaire", c'est une plaie au nasme! Quoique demos n'est pas populus... <br /> <br /> Ben oui, le totalitarisme écolo ressemble aux autres totalitarisme: il y a de "l'évidence" et du "ça va de soi". Ca me rappelele le tract de Villjuif! Propagande écolo absolument monstrueuse! Maintenant on sait qu'il n'y a que deux additifs alimentaires vraiment nuisibles à la santé, et ceci par excès: le sel et le sucre... <br /> L'écologisme n'est qu'un mensonge servant à instaurer uen idée religieuse diffuse de la nature: un anti humanisme obscurantiste (presque une définition de l'obscurantisme!) en réaction contre les lumières qui obligent à être responsable... Il suffit d'attendre... <br /> Nous inciter à nous méfier de ce qu'on mange! Le pour et l'impur! LA trouille bestiale, la parano!<br /> Cela dit, les conneries sur le coca (pour l'argenterie,e tc) ne vienenn pas des écolos,mais de leurs frères en tromperies, les communistes: anti-américanisme louable, certes mais le mensonge est toujours indigne: le coca c'est: des agtumes, de la vanille naturelle, de la caféïne trop de sucre, maispas plus que certains jus de fruis naturels mêmz "bio"... L'ingrédient "secret"? Franchement! Croire à ça! N'importe que chimiste l'aurait trouve depuis belel lurette! <br /> Même si cela ne vient pas d'eux, l'exemple de ces accustions contre le coca estr l'exacte illustaio de la mentalité écolo: tout est moche, tout est mauvais... Ces gens sont sales. Sales dans leurs âmes. Et l'écologisme demeure une contradiction interne du libéralisme! LEs pires trust pollueires vont investire dans le "bio" et les évangélique vont bénir le tout! <br /> <br /> Oui, un jour on a abusé du DD. On a réduit les doses. Et ça va... Merci Rachel Carson... Et ça continue ainsi.En attendant, pesticides et insecticides ont sauvé des peuples entiers de la famine, des épidémies...Seul l'abus est dangereux!
M
Té l'ammanite c'est bougrement naturel et fichtrement salopard ... "Naturel" accolé à un produit ou une méthode prend les mêmes accents totalitaires qu'en d'autres temps "populaire" qualifiant une république ou une démocratie ... L'accouchement dans la douleur est depuis quelque temps "naturel" (ah bon ? ben alors c'est pas bien de se faire anesthésier chez le dentiste ? et les miennes je les ai faites avec mes oreilles mes filles peut-être ?). Les médecins qui ne se cherchent pas de fondement scientifique sont "naturelles" (bé oui mais quand même depuis qu'on vaccine et qu'on file des antibios on vit plus vieux ... pur hasard). Enfin bon ... la grotte de l'homme de Cro, perso, ça me fait pas rêver comme cadre de vie ...
Publicité