Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
21 avril 2007

Droite et gauche: Simplisme?

Malgré de louables efforts, nous ne parvenons pas au vrai bipartisme essentiel. A l'opposition radicale. Il n'y a pas de droite "pure" ni de gauche "pure" mais des mélnge saumâtres.ussi faut-il redéfinir les deux principales options,les deux seules options éxistantes afn de ls discerner mlgré les mélangeds infâmes!

LA droite, la religion, le moche: "Tout va mal parce que l'homme et pourri, coupable dégueu" qui comprend l'écologisme malgré la prétention de se croire à gauche avec une idée de la nature idiote.

LA Gauche: LA vie et belle, demain on fera encore mieux si on sait, si on jouit de savoir et je reprendrais bien un petit coup de rouge, parce que "c'est doux, c'est frais, ça fait du bien dans le gosier". j'aime bien les rossignols, mais je préfère Mozart. Les oiseaux sont des cons, mais pas tant que ça, puisqu'ils veulent devenir intelligents,! La preuve: ils font "Q.I,Q.I." dans les arbres, c'est une incantation désespéré pour élever leur niveau intellecuel! C'est trop facile de faire des miracles: ll suffit d'être dieu. Deviens ton propre Dieu et tu m'en diras des nouvelles!

Avec des corollaires:droite,par exemple: il y a trop d'avantages acquis.

Et Gauche: Fromage ET dessert. Café! Pousse-Café! Gloria! Le tout deux fois et encore plus! Buvons un coup, la vie est belle!

Ou encore droite: "les animaux ne tuent que pour se nourrir ou se défendre;ils sont bien meilleur que les humains".

Et gauche: Les animaux, sauf le poulet rôti et le boeuf bourguignon et ces pauvres oiseaux mentionnés ci-dessus, sont vraiment trop cons, avrec lurs systèmes fachos, sociéés de domination, foumis, termites, loups,phoques.. Tous pire que des fachos! A part mon brave chien: moi j'aime en particulier,pas en masse, en industrie, je ne suis pas ami des animaux, mais d'êtres choisis. Mon chien, pour moi est une personne! Il est tellement moins con qu'un dauphin soumis! Bien sûr quand je vois mon chat torturer une souris, je me dis que les toreros sont sympa... Un chat, c'est dégueulasse, ça jouit de faire souffrir.MAis le mien, je l'aime quand même, chacun ses fablesses et puis, il tue et torture moins que Pinochet: il est plus HUMAIN que ce salaud dominé par son animalité haineuse... L'amour n'est pas aveugle, il est grande conscience, sinon, tout est foutu. Allez, encore un petit verre, à la santé de mon chien! Etun autre, à celle de mon chat!

Droite: Les étrangers,ils sont même pas français! Les homos, c'est tous des pédés! Les femmes, sauf ma mère et ma soeur... ET puis, c'est pas pour dire, mais les Juifs, hein, tout de même... Moi, je ne suis pas raciste, comme tous ces sales Arabes!

Gauche: Tu viens boire un coup?

Moralité: on dirait que la gauche en courage l'acoolisme!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il n'y a pas 36 solutions! A part les faux bipartisme à l'anglo saxonne! On a beau chercher, n trouve pas: On en revient à Humanisme ou barbarie avec des degrés servant d'adoucissant ou d'exghausteur de goût! Ou on croit en l'homme ou on le méproie... Le rédure au salariat est "moins grave" que l'esclavage? FAut voir... En plus il y a la "servitude volontaire", complicité absolue et droite intérioriosée...<br /> <br /> IL n'y a pas 36 solution; la liberté ou la mort, fû tce une mort à lente agonie sociale de "mort vivant" inféodée à l'opppresion, à la religion, au travail, à l'économisme... etc.<br /> <br /> Il y a trop de candidats et ce sont la plupart des mélanges douteux, des gloubibloulgas.. Deux suffiraient, représentat le deux SEULESoptons, avec ouveture pour les détails<br /> ,les choses principales, le quotidien et l'élu devrait ête considéré comme un domestique: il a eu la vanité de se présenter,il doit le payer toute sa vie en servage pour les humains.En cas de grosse connerie (genre sans papiers à la Sarkozy ou protection de la torture come De Gaulle) il faudrait envisager un vote pour un châtiment terrible: le fouet, par exemple..Après quii, il reprendrait son boulot d'esclave, de domestique, de vidangeur de la merde sociale... On ne le saluerait pas.Peut ête devrait-on mêmeognorer son nom et voter pour n° 1 ou n°2... L'indignité de la volonté de pouvoir doit peser sur lui à chaque instant. On devrauit le nourrir assez peu our exciter sa viglance et mériter des récompenses: rab de nouilles ou de dessert, etc... <br /> Ou alors, le peuple voterai pour M. ou Mmeme "Droite" ou "gauche" et la fermerait ensuite;: quand on a fait un cinnerie, on paye! Si Sarkozy et élu, le peuple est coupable, ceux qui votent pour lui, salauds et complices de salauds, anti-humains, complices de la torture et de la mort des sans papiers expulsés vers des pays ignobles et ceux qui n'ont pas su s'y opposer: bigots de la natures menteurs (écolos, t'as tout faux, tu mens et tu te mens!), les nostaligiqued e la droite coco...Alors,,on la ferme, on subit, on paye! ET on morfle: Fallait pas!<br /> Aucune excuse!
A
je ne vois rien d'essentiel dans le bipartisme, surtout quand il frise la caricature. L' enchainement des réactions qui s'en suit, aboutit davantage à l'enfermement des idées respectives de chacune des parties. C'est vrai qu'il y a des siecles de tradition d'affrontement en France. J'aime bien mieux quand les idées voyagent sur le cheval de l'humanité, avec l'humanité comme véhicule...
Publicité