Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
27 mars 2007

Andy Vérol,Homophobe!

Non seulement ce malheureux Andy Vérol manifeste une haine du monde paysan bien significative, genre Totoseb, avec des relents racistes anti français que même BHL n'oserait pas formuler, mais, en plus, il est homophobe! Il m'envoie des mails compulsifs, me traite de "vieux pédé" sur des messages  agités auxquels je réponds comme il faut, par un dédain appuyé, qui lui fait mal:ça le fout en rogne, c'est rigolard... J'en remets une louche, en le vilipendant genre aristo dédaigneux! Il est vert de rage!

De plus il m'envoie les musiquettes infantiles, produit de marché desinés à une petite classe de rebutants à front bas, musique insuffisante à public ciblé genre chantal Goya pour les mômes ou Luis MAriano pour les anciens aussi bêtes que les Andy Vérol! : clichés et mignardises bien grasses et rentables pour la bourgeoisie bobo productrice de tout ça et qui dirige les goûts des clones de ce marché! Ah! Les belles transes orthonormées pour fonctionnaire de la révolte conformiste!

Et  je contemple cette rage de médiocre de très haut, avec, bien évidemment, le léger frémissement papébral amusé de  l'esthète distingué! Hi! Hi!  Ces gens,Totoseb, Andy Vérol, GMC sont assez distrayants. Et leur malheur est cocasse! Et ça demande la reconnaissance! Brave petit clone!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité