Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 mars 2007

Minoritaire? Ben voyons! On a déjà vu ça.

Les futurs collabos veulent nier l'importance de l'écoterrorisme. C'est pourtant un mouvement important et qui se répand. Il est soutenur par une "industrie bio" diffuse encore mal connue. Certes,i lest aussi noyauté par des sevices secrets qui sont constitutifs de son existence,u n peu comme Greenpeace. Mais ce mouvement commence, comme on le verra dans les commentaires  insensés de l'article dont on trouvera l'adresse net ci-dessous, à ne pas être désapprouvé par le "lectorat moyen" et, a foritori par les écologises "convenables". Bref, le processus clasique est en marche. Pour les "écolos de lapremière heure",les pauvres cons comme moi, et les militants du LArzac et autres écolos encore verts et toujours  conscients, qui savent donc que le problème est politique et technique, non mystique et moral, c'est une déception! Une trahison. Mais la génération qui vient saura sans doute tourner le dos à ces idéologies! Espérons un retour de bâton sain, clair, rigoureux qui saura mettre fin à lapollution sans imposer une religion malsaine. Résistance!

Oui, l'écologisme est devenu un religion bourgeoise !Autefois, on nousprenait pour des fous dangereux! Les fous dangereux, c'est aujourd'hui,maintenant... L'écologismet sa lente montée, sous sa forme radicale rappelle trop d'autres situations du même genre...On lira l'article déjà ancien, dont l'adresse est ci-dessous,  en sachant que le miuvement progresse. Qu'il a sa stratégie médiatique. Une fois les premiers meurtres accomplis, ce sera lancé. Ca ne vous rapelle rien? Eh oui, la subversion a ses techniques! Et nous le savions déjà en 68, seulement...

IL faut prendre conscience qu'un jour, peut-être poche, il va falloir choisir son camp! Ainsi, tous les écolos "apolitiques" dont l'idéologie refuse de prendre parti risquent d'être rattrapés par leur propre lâcheté! Droite ou gauche? Il n'y a pas d'autre choix, même si cerains aspects de l'une peuvent ressembler à l'autre. En France, avec Corinne Lepage,l'écologisme retriuve sa nature originelle de droite. Ca Bayrou ment: il est de doite,il n'y a pas de centre!

L'écologie radicale va progresser. Ele retourne à la source, cele des "vais" écolos, que ma génération a eu le tort d'ignorer,l es Carrel, les Schoenichen, les Spengler,et, hélas les Nordau (pauvre Nordau, concépar une opinion de la "dégénérescence! Celle de ses ennemis!),mais ça va venir. At alors, plus de compromission possible, en tout cas... Pour les bien-pensnts, les fux-culs, ce sera l'heure de vérité...C'est le seul point positif de ce mouvement inquiétant qui ne peut que se répandre et qui fait tout pour... E se donnele moyens du succès! Car il y a des financements... Voici l'adresse de l'aticle! Et lisez les commentaires!

http://www.voir.ca/actualite/actualite.aspx?iIDArticle=28042

Eh oui, ce texte nous le montre: On y arrive! L'avenir de l'écologisme est dans uneradicalistation inévitable.Elle se voit déjà. Elle va progresser, selon un processus connu. ET qu a tujours donné les mêmes résultats!

L'écologisme est un anti-humanisme; hait les lumières et rejoint son histoire en d'embourgeoisant. Le tout sous prétexte de louer religieusement une nature réinventée artificiellement pour la cause! Ainsi peut-il devenir fasciste aus USA, au Canada, en attendant d'arriver, sous cette forme ,ici. LEs dirigeants de ces muvements attendent l'heure propoce, que les esprits soient prêts! On organise déja les réflexes cnditionnés de la manipulation des masses: "éteignez les lumières"! Ce  mouvement, début février et significatof: suivisme, mot d'ordre simple et simpliste. On a bien lu Gustave Lebon! Et personne, semble t-il , ne se rend compte de la gravité de ce genre de choses! Ce ces conduites démissionnaires de mutons de PAnurge! De ce manque de réflexion!

Ce qui et, pour l'instant, une déviance,une criminalité va forcément ête récupérée. On pourait croire que nous sommes en 1930 et le mouvement ressemble vaiment à l amontée du nazisme; ou du marxosme. E ses dirigents en utilisen les techniques éprouvées! PAs étonnant: l'écologisme et un totalitarisme! Pendant ce temps, les vrais amis de la nature cherchent des moyens techniques d'enrayer la pollution.Sans mystique mortifère.Sans une idéologie occidentale et religieuse de la nature... SAns beugler leur "amour " surles tis, comem les machos hâbleus se vantent deleus bonnes fortunes... L'amour de la nature et intérieur, secret, discret. Il sait aussi que la nature est une peau de vache, amie, ennemie,mère,marâtre, nourriture, poison., tout ça en même temps, avec l'esprit d'Ovide plus que celui des pangermanistes pré-nazis, quisotnàl'origine de l'écologisme et du fourre-tout "transversal" de l'écologie scientifique fondée à une époque précise: celle de la classification des races... Jamais l'écologisme ne se défera de ses origines..

Lisez donc cet article, relisez-le, même... Certains commentaires,protestent.D'autres  sont vraiment glaçant! La haine y suinte et le "dégoût viscéral";, signe absolu de la droite extrême s'en donne à coeur-joie:

... continuer à rester avachis devant la télé et lire Égoûts-vedettes en attendant que nos courageux, vibrants, illustres et magnanimes représentants politiques aient autre chose en tête que frayer avec les entreprises ? Si vous n'avez rien de mieux à proposer,fermez-vous.Si oui,on va vous écouter avec plaisir.Mais vous n'avez pas le temps,il faut aller écouter Loft Story.Moi,quand des gens qui se tiennent debout et qui ont plus de cran que moi posent des gestes pour VRAIMENT commencer à faire en sorte que les choses changent,je les soutiens. Quelle est la plus grande destruction :écraser une forêt avec toute la faune qu'elle contient pour niveler le terrain et y bâtir un énième bâtiment qui servira à fabriquer et à vendre des cochonneries dont personne n'a besoin (ça fait rouler l'économie;les têtes roulent aussi) ou écraser ceux qui viennent d'écraser la forêt ?On n'a plus le temps de niaiser avec des phrases vides de bonnes intentions de discours politique consensuel de lieux communs de débats des chefs inutiles.Il faut agir...

Il y a pire! Et là, nous sommes dans le vrai de vrai fascisme, avec des accents nazis ou zen bushido en MAndchourie! :

Les derniers guerriers nobles de la terre, la dernière garde de la planète. Militants, activistes ou simples écologistes, des hommes et des femmes comme vous, comme moi, qui ont décidé de donner une cause à leur vie, qui ont fait le choix de défendre l'environnement, qui ont fait le pari de gagner une guerre perdue. Héros romantiques vivant dans une époque démesurée, dans une société au service des riches et de leur richesse, ils mènent un combat inégal. Don Quichotte des temps modernes ou les moulins à vents ont fait place à la loi du marché, à la libre-enteprise, au capitalisme, ils se passent le flambeau, raniment la flamme de l'espoir, canalisent les forces dont ils disposent et attaquent sans mercie.

Avec, cerise sur le gâteau,le thème de la culpabilité, de la dégénérescence, de la décadence!  Oui, nous somms en 1930 et cette idéologie se répand. L'écologisme, ce sera ça, rien d'autre! On n' a jamais vu ce genre de courant ne pasprendre le pouvoir:

Nous avons fait le choix de sacrifier les générations futures pour le bien être d'individus sans scrupules qui ne partagent aucunement leur richesse. Mère nature est à l'agonie, elle se meurt tranquillement, on ferme les yeux et on attend.

Mais ne peut-on pas foutre la paix aux gens, laisser construire des maisons, des trucs, accepter qu'on s'avachisse si ça nous chante? De quel droit juge t-on ainsi? Il est important, certes, de lutter contre la pollution. Mais ce n'est pas une raison pour laisser un vrai fascisme s'installer! Il faut attaquer les pollueurs, les mettre en prison si c'est mérité,après un procès juste...Et prendre les mesures nécessaires.Ce qui n'a rien à voir avec l'écologisme! Quand on pense que ces gens doivent fréquemment critiquer les islamistes!

Si ces gens arrivent au pouvoir, ce sera terrible... Or, c'est possible! Le ventre, le même ventre est encore fécond... Et la

Résistance

continue: c'est la même... Contre le même type d'ennemi! 

Ah! Comme ils sont gentils les écolos,les zamidézanimo et tout ça! C'est pas comme les "avachis"! Oh non!

A quand les camps?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité