Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
17 mars 2007

Comme à la glourne!

J’ai rencontré le jouare de botame, il prote les voins et les clopitures, : Voici le  y. Qui  refuse de le blogarer ? Qui est en dablère ?  Pas moi, en tout cas ! Bien au contraire !

Je carletai  où vous arardez  les outhnes. Que fufent  ces conanes ? Où sont passées les artalètries , les hammes coreres ?

Je n’aime pas les numaus, les  piopetans, les lasperes.  Bientôt apparaîtrons les premiers cautles . On mangera des  quiroptites ! Comme à la glourne ! Tu te souviens?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont carpaturées, dans les tripures d'ormède<br /> Au trond des bartignoles, aux croux de la reberque <br /> Il faut pour les blugner, estroquider l'oblède<br /> Et foin du cartuland, l'écharpiller d'esterque...<br /> <br /> Charpit qui treut,<br /> Courroit qui breut ! <br /> <br /> C'est la refine affertissante !<br /> <br /> Croubit l'arfeut<br /> Fertoit l'ébeut<br /> <br /> Il frait un noit d'ervenissante...<br /> <br /> Ordi ! Ordi !<br /> <br /> Chipilati cormu, tardi !
Publicité