Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
1 mars 2007

Reçu ça...

Militance... Certes. Mais j'ai bien peur que personne ne réponde. Le mépris "viscéral" pour les prostituées est encore trop ancré. L'idée que certains et certaines n'ont pas la même conception de leurs corps que d'auters est culturellement inadmissible. Et , sans proxénète ni oppression, le fait que ess personnes veuillent se prostituer en considérant cette activité comme un métier, sans sacralisation du sexe est encore impensable pour beaucoup. La morale occidentale, chrétienne sature tous les discours, même ceux qui se croient fort laïcs. C'est la limite. Là où les masques tombent.Là où ça fait mal...

De toute façon, la seule chose qui importe, semble t-il, c'est de ne pas entendre les prostituées et les prostitués. De considérer qu'ils n'ont pas la parole, qu'on doit parler pour eux. Ce qui sous-entend un jugement peu démocrate. Discriminatoire. Et sexiste, y compris voire surtout chez les féministes, "durs", hommes et femems, ou chez les philogynes qui se croient tels. La prostitution est un bon révélateur des mentalités! Quelle que soit l'opinion réactive par rapport à elle!

On a vu ce qu'en a dit Ségolène Royal... La censure des Chiennes de Garde... Que diront les autres candidats, spécialement les femmes? J'aurais aimé entendre Arlette Laguillier, moi... Et Alliot- MArie... ETc e n'est pas seulement leur avis qui m'intéresserait, mais leur démarche... La route est longue, camarades! Et l'idéologie bourgeoisie costaud! Elle se porte pas mal d'aileurs chez les troskistes. Déjà que leur conception du peuple est limite, limite...

Oui, j'aimerais entendre les réactions des candidats.Mais il vont sans doute  faire la sourde oreille... Comme quoi, mieux vaut aller voir "les putes" pour guérir cette surdité! Hi! Hi! (oui, bon, on se défend toujours par des blagues idiotes, non? c'est mieux que le mépris, tellement à la mode)

Voici le message reçu:

les candidats

Aujourd'hui le groupe activiste les Putes a envoyé un exemplaire du livre « FièrEs d'être Putes » rédigé par deux de ses membres à l'ensemble des candidats à l'élection présidentielle à l'exception des candidats d'extrême droite Philippe De Villiers et Jean-Marie Le Pen.

Nous souhaitons ainsi les former sur les métiers du sexe que nous exerçons librement et sans contrainte, et leur renouvelons, à cette occasion une demande d'entretien afin de discuter de nos différents arguments et propositions.

Nous espérons vivement que les revendications des travailleuses du sexe seront enfin prises en compte lors de cette campagne électorale.

Contact :

Thierry Schaffauser 06 69 64 46 73

Maîtresse Nikita 06 60 08 34 67

Thomas Slut 06 66 63 43 70

www.lesputes.org

Nous vous rappelons que nous donnerons une conférence de presse au sujet de ce livre :

Mardi 6 mars 2007 à 18h,  à la Petite vertu, rue des vertus, Paris 3ème


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité