Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
24 février 2007

jeté!

totoseb m'envoie des coms hargneux et d'une bêtise crasse: je les efface. Il les renvoie. Il se peut qu'un ou deux demeurent quand je ne suis pas devant mon ordinateur: je les effacerai plus tard. C'est amusant de le voir s'acharner! MAis on se lasse...

C'est ainsi qu'il faut faire: les asticoter, les clones, afin qu'ils s révèlent. Puis jeter le bouffon. LEs consommateurs d'idées à la mode ne supportent pas d'être jetés après usage, quand on en a marre. Quand on s'est bien amusé en les regardant s'agiter, enrager, montrer leur bassesse, leur vulgarité,leur agressivité... Et constater qu'ils n'ont plus que le choix de la surenchère!

Donc, s'il reste, durant quelques heure un com de totoseb c'est parce que j'aurai éteint mon ordinateur... CA distraira peut-être un ou deux lecteurs... Après, j'efface... C'est assez agréable... Ce petit jeu peut durer: je m'en fous! Je me suis bien diverti!

Je ne parlerai plus de totoseb... Ou plus tard, quand il ne s'y attendra plus.. Car je sais comment il va évoluer! A moins que je ne l'ai oublié: il n'a aucune importance!

Je vois qu'ecnerolf poste le même com plusieurs fois. Insignifiant...Est-ce totoseb sous un autre pseudo? Peut-ête pas.Mais ça n'a aucune importance! S'il s'agit de harcèlement, on laisse faire! Ces gens se révèlent! Moi,,j'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité