Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 février 2007

Evidence!

L'encens est-il encore autorisé dans les églises, Les temples, etc? Nous svons que la fumée est dangereuse, celle ci y compris! Aller dans un lieu sacré (outre la pollution de l'esprit par la fausse profondeur des messages religieux!) où brûle de l'encens équivaut à se soumettre volotnairement au tabagisme passif! Quant au visiteur, au touriste il DOIT porter plainte! Par civisme!

On trouve ce qui suit sur: http://www.lesensdenosvies.org/forum/index.php?s=20498ef428ca33876c655641b399cc4e&showtopic=429

Naturel et nocif
Il n'est pas question de reprocher à ces aérosols, bougies, gels, liquides ou diffuseurs électriques de dégager des odeurs puisque c'est leur raison d'être. En revanche, nous pénalisons ceux qui les produisent en relarguant des molécules dangereuses ou dommageables pour la santé des occupants. Des diffuseurs standards à ceux qu'on branche sur une prise électrique en passant par les désodorisants labellisés bio, l'encens traditionnel ou les bougies odorantes, tous les moyens de parfumer sa maison ont été passés au crible.

Premier constat, qui va à l'encontre de bien des idées reçues, les adeptes du naturel ont tout faux. Brûler de l'encens, c'est à peu près comme respirer au plus près d'un pot d'échappement. Les jolis bâtonnets estampillés Ushuaïa fleur de vanille ou les Monoprix bleu d'évasion figuier des cyclades rejettent un hydrocarbure aromatique dangereux, le benzène, du formaldéhyde, un gaz à la fois très irritant et cancérigène, ainsi que des phtalates, suspectés de perturber le système hormonal, à des teneurs très élevées. Encore pire que l'encens Monoprix, l'Ushuaïa est un redoutable concentré de toxiques avec des émanations qui atteignent 221 µg/m3 d'air pour le benzène, 125 µg/m3 pour le diethylphtalate et 69 µg/m3 pour le formaldéhyde. Avec de telles teneurs dans l'air ambiant, respirer s'avère dangereux pour la santé
.

Quant au Papier d'Arménie, «le plus ancien assainissant naturel» selon son étiquette, il est peut-être naturel mais sûrement pas assainissant. Il charge l'air de la pièce en formaldéhyde et émet du benzène. Le risque sanitaire existe, même s'il est sans commune mesure avec celui des encens.

"Brûler de l’encens, c’est à peu près comme respirer au plus près d’un pot d’échappement"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et croire que ce qui et naturel est forcément sain relève de l'idéologie! Le mort est naturelle!

La religion empoisonne!

Sur ses dangers divers: http://ermitage.ouvaton.org/article.php3?id_article=609

Note pour les Résistants, les heureux de nature, les farceurs, les hilares généreux, les anti "ordre moral"., les gens d'amour et d'offrande: .. il semble que rien n'interdise de brûle de l'encens, du paoer d'Arménie dans un lieu public! ILs ne veulent pas qu'on fume?LA fumée  du tabac les gêne depuis que les américains l'ont décidé? Eh bien, d'accord, pas de tabac: de l'encens, du papier d'Arménie!!!  Dans tous les beureaux, les entreprises, les ministères, etc.. Et, bien sûr, que chacun suive un régime principalement composé de cassoulet, de feijoada, de chili con carne!

Reppelez-vous qu'il n'y a pas si longtemps peu de gens se plaignaient de la fumée!C'est venu de l'impérialisme culturel US! Comme le tabac, la pollution et l'écologisme actuel: la mentlité protestante  (au sens de Weber) capitalite vend ce qui crée le problème et vend ensuite ce qui peut le résoudre, avant de vendre, à nouveau quelque chose susceptible d'avoir des incnvénients pour vendre après ce qui répare le trouble! LA même société, le même tust peut vendre des cigartte et des patch anti-tabac! Demême que Sarkozy favorise les clandstin besogneux ppur agriculteurs d'extrême-droie en virant ytous ceuxc qui sont "intellos" ou trop insoumis! (avez-vous déjà entendu parler d'ouvriers agricoles clandestins reconduits à la fontière? Tiens? Ca voudrait dire qu'il n'y a pas de travail clandestin dan le monde rural? Hi! Hi!) L'Amérique est le pays du tabac, et celui des non-fumeurs! LE pays d'un certain pacifisme, et celui de la guerre! LE pays de la pollution, et celui de l'écologisme radical, le pays de la "démocratie" et celui qui cause les pires dictatures, qui est fondé sur un génocide, qui manifeste un racisme quotidien immonde... Et qui n'est vivable que pour les riches tout en prônant l'égalité!

LE tabac est dangereux? Au lieu de l'interdire, car c'est un PLAISIR, pourquoi ne recherche t-on pas à le rendre moins malsain? Ce serait une victoire sur l'obscurantisme!

Le tabac est la seule drogue susceptible de rendre hargneux ceux qui n'en consomment pas!

LA vie, c'est EN PLUS, jamais en moins! Fromage  dessert, de tout deux fois! Toujours plus!

Résistance!

Tous doivent se munir de boules puantes! Soyons de joyeux  Pieds-Nickelés contre les "purs", , lmes écolos, tous flics et curés!

Vive l'Inde libre et mort aux vaches!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité