Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 février 2007

Coeur d'assiette fait n'importe quoi!

Cœur d’assiette avait chanstiqué les collages du trumeau à bistouille. Je l’avis pourtant bien prévenue : ça clique les clampistrons, quand ça ne graisse pas jusqu’aux apophyses ! Surtout les vertes !

Alors, que voulez-vous, il y a eu aussitôt, mais vraiment aussitôt, des gages dans l’étui à flognarde,  e t voilà ! Ce qui devait arriver arriva ! Et j'ai dû, moi, sabouler le bulbe à trous afin de limiter les dégât! D'autant plus que j'avais, aupavant, abaissé la cliquette du fluxatoire! Puvre coeur d'assiette: ele était désolée!

Elle ne m’écoute jamais : on voit le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité