Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
16 décembre 2006

GMC se fait remonter les bretelles!

GMC, analphabête de sa propre vie, ose déposer des commantaire sur "la république des livres" de Pierre Assouline! C'et de très bas niveau, et on lui répond eci, ce qui est juste et bon:

J'aime bien quand vous vous énervez, GMC:

“Les jugements de valeurs fondés sur des perceptions grossières ne caractèrisent que ceux qui les émettent”. ( Ben mon colon ! Il faut la sortir celle-là ! )

Vous faites de vous-même un portrait craché.

Vous êtes le “Martial Solal” de ce blog, tellement intello, un mathématicien de la pensée. Inutile de vous dire que je préfère Miles Davis à Martial Solal.

c'est sur: http://passouline.blog.lemonde.fr/2006/04/14/2006_04_adios_esteban_/

Et c'est en réponse à un commentaire sur Claude Esteban!Bien spûr, le commentaire n'a rien à voir avec Esteban! MAis GMC qui ose écrire un commentaire après un article sur Esteban! Il ne doute de rien!

Cela dit, MArtial Solal me plaît, à moi...Moins que Miles, certes...

GMC à propos d'Esteban! On aura tout vu! Comem s'il pouvait comprendre, entendre, savourer, se délecter d'une vraie pôésie! L'a-poète plus haut que son luth!

Votre pensée dénuée de poésie, de fantaisie, de force, de surprise et de tant d’autre choses est, au fond, d’une indigence totale.

Un prof, voila ce que vous êtes, doctoral et ennuyeux… Vous oubliez une chose fondamentale: nous ne sommes pas vos élèves.

Waldmann

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité