Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 décembre 2006

GMC et les femmes!

C'est amusant comme les jalousies vont en bloc:Geôle et phasm fricotent dans uen genre d'extrême-droite autosatisfait, JEan-Pierre et Pierre ne savnt pas quoi reprocher aux écrivains sinon de l'ête, Auelnavvy veut que tous soient "brun-rouge" et fassent le jeu de l'intégrisme islamiste. Bref, de jolis petits délires.Mais GMC est à part! IL semble qu'une méchante dame l'a largué salement parce qu'il est trop imbu de lui-mêem, égoïste, prétentieux (j'epère qu'elle lui a piqué ses sous en plus! Car ils faut aller jusqu'au bout!). Alors, forcément, GMC n'est pas content. Et donc, voici son avis, intéressant, sur les femmes,le féminisme, tout ça... Avec une générosité fabuleuse: si vous el voulez, il vous en offe dix pages! Voici un message qu'on touve à :http://www.voyages-en-poesie.com/article-2225873-6.html#anchorComment. C'et l'exemple de l'un des nombreux coimmentaires de GMC sur les blogs, particulièrement quand il s'agit de femmes.Pierre, Jean-Pierre, Geole, Aurelnavvy, phasm, Serge ont TOUS un problème de ce genre qu'ils exposent avec différentees agessivités!:

avant d'exporter le féminisme comme il a exporté le colonialisme (avec les brillantes conséquences que l'on connait), l'occident ferait bien de faire ses comptes et de regarder le féminisme comme ce qu'il est réellement: une idéologie fasciste assimilable au nazisme, basée sur des mensonges, des omissions et des contre-vérités et fondée par le profit et l'avidité à l'exclusion de toute autre valeur.

quelques exemples (dix pages si vous en émettez le souhait viviane):

- 65 à 70% des meutres d'enfant et de la maltraitance infantile en occident sont le fait des femmes; en clair, la mère tue et maltraite plus ses enfants que tous les hommes réunis.

-  naissance de la violence (toujours le même processus):

. 1er acte de violence: la non-écoute (aucune femme ne sait
                                         répondre à la question "pourquoi les      hommes font des enfants?")

  . 2ème acte de violence: la non-reconnaissance (80% des femmes, alors qu'elle ne connaissent pas la réponse, nie la seule réponse possible à cette question)

  . le reste (et tout le reste) n'est que conséquences logiques, rien d'autre.

au regard du comportement, des attitudes, du discours et de l'absence de dialogue des féministes occidentales, l'ensemble des atrocités subies par certaines femmes dans certains endroits ou à certaines époques est entièrement justifié (ce qui ne veut pas dire excusé).

balayez donc devant votre porte au lieu de vous gaver de discours ineptes qui ne sont fondés que par votre avidité et on en rediscute.

une femme un tant soit peu intelligente connait la réponse à la question qui suit (rien que le fait de la poser donne la réponse) qui met en relief les REELLES motivations de toutes les leaders d'expression féministe:

"autrui existe-il pour une femme quand il ne lui sert à rien?"

pour info, toutes ces choses ont été envoyées à toutes les organisations de psychopathes qui, sous couvert d'une panoplie de soi-disant "valeurs", pissent leurs névroses et leur mal-être au travers d'une guerre inutile et stérile et AUCUNE n'a envoyé l'auteur au tribunal pour propos sexistes ou diffamatoires; cela doit être par pure bonté d'âme......;-)

aucune féministe (ou assimilée) n'est capable de soutenir ce discours débile plus de dix minutes devant celui qui vous envoie cela.

quant à "les femmes se taisent par amour", il faudrait arrêter de prendre les mâles pour des neu-neu, viviane, dites-nous donc sur la base de quoi la femelle choisit le mâle (dans 100% des cas) et on en reparle après.

résultat de 30 ans de féminisme:
les femelles ont démissionné de leur rôle de mère.
l'institution familiale est anéantie.
un enfant sur deux (50%) se fait exploser la tête par la séparation de ses parents (demandée à 85% par sa mère).
tout ça au nom du profit et de l'avidité, chapeau les filles, beau résultat!!

Commentaire n° 6 posté par: gmc(site web) le 25/03/2006 - 14:53:21

Il y a femme et femmes (sourire) vous semblez avoir eu maille à partir avec une certaine catégorie dont je ne pense pas faire partie.

En l'occurence ce blog ne saurait être un lieu où venir vomir sa haine ( le féminisme assimilable au fascisme au nazisme... damned... qu'en diront les ligues féministes si elles tombent sur de tels propos? Facile de les tenir quand on est soigneusement camouflé sous un pseudo... facile monsieur le couillu!!!! )

Qui vous dit que je ne vais pas envoyer votre adresse Ip et votre numéro de mail (stocké sur ma page stats) à quelque ligue de défense des femmes pour injure à la gent féminine et incitation à la haine et sexisme?
Je ne le ferai pas, je vous rassure, je suis trop respectueuse des opinions des autres. Même si elles véhiculent parfois de satanées sottises et je suis polie.

...

-Aucune femme ne sait répondre à cette question?
Déjà le mot "faire un enfant " me choque, on ne fait pas un enfant, on conçoit, on le porte, on le met au monde, on l'éduque. Faire est un mot limitatif et d'autant plus qu'il s'agit de la dynamique de la vie. mais pour tenter une réponse, et en adoptant votre "vocable" je dirais que les hommes obéissent comme les femmes à un instinct qui est celui de la perpétuation de l'espèce.

-Les chiffres des femmes meurtrières (je ne demande avec effarement qu'à vous croire) : citez moi vos sources précisément.

- la non reconnaissance.. de quoi? 80 % nient quoi?
-Le reste ...  c'est quoi? le droit pour les hommes de tabasser les femmes qui ne savent pas répondre à leurs questions absconses? LOL

les atrocités subies par un être humain seraient selon vous le chatiment mérité même s'il est  distribué à l' aveugle à des femmes innocentes des faiblesses ou crimes d'autres femmes? Nous sommes dans l'arbitraire le plus total au point où je me demande ce qui dans vos propos relève de la folie ou de la provocation...
je dirais même que le fascisme se cache de moins en moins...

Oui, autrui existe pour une femme quand il ne lui " sert à rien", mais je me permettrais tout de même de vous rappeler que la relation, par définition  c'est ce qui relie.
C'est l'échange, la réciprocité, mais aussi le don de soi qui souvent est rendu à d'autres. Le don gratuit.

Pour mémoire, j'ai accompagné des dizaines et des dizaines de mourants, personnes ... inutiles? Je n'en ai rien attendu d'autre que d'être à leurs côtés. Acte gratuit par excellence l'accompagnement de la fin de vie.
-Je n'ai aucune avidité, et je balaye tous les jours devant et derrière ma porte, pas de souci.

Je perçois dans vos propos une immense souffrance relativement aux femmes. Ce n'est pas le lieu pour en débattre.

Quand on parle des femmes dans le terme "femelle" c'est qu'on est vraiment plus mal...si vous me permettez ce jeu de mot ;o)) que ce que la seule violence du langage le laisse supposer.

bien a vous, gm.c... 

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 25/03/2006 - 15:32:47

chère viviane,
gmc a écrit à toutes les associations de psychopathes avec ses noms et prénoms dûment indiqués sur un texte de 10 pages. nada!! (si vous les voulez, le mail de gmc figure en haut à gauche de son blog)
aucune féministe ne souhaite ouvrir un débat, ce qu'elles disent de toutes manières, c'est très simple: "toujours plus" et rien d'autre.

d'autre part, ici il n'y a aucune haine, simplement des constats, rien d'autre.
il n'y a pas non plus de souffrance: pour la petite histoire, l'avis des femmes (pas spécifiquement féministes par ailleurs, mais en général) sur l'enveloppe gmc est le suivant: individu sexué mâle de 42 ans doté d'un regard extraordinaire, d'une voix magnifique et d'un toucher merveilleux, principale qualité: la droiture (vous noterez que c'est leur avis et pas l'impression qu'on en a ici); d'autre part le parcours de gmc en terre féminine est le suivant: 3 couples strictement mongames - temps cumulé 15 ans-, plus d'une centaine de relations intimes dans les intervalles et environ 3 à 4000 entretiens avec des femmes sur ces thématiques lors des 5 dernières années.

et vous, à part colporter des ragots que d'autres ont inventés, sur quoi se base votre connaissance PERSONNELLE des hommes? en clair, que connaissez-vous des hommes, sachant que manifestement vous ne savez pas pourquoi ils contribuent à la naissance d'un enfant?

pour les meurtres d'enfants et la violence infantile, les chiffres sont ceux des services sociaux de  tous les pays occidentaux qui tiennent des stats sexuées en la matière (la france, 2ème pays féministe du monde après la suède, n'en fait pas partie - étonnant? pas tant que cela- mais le royaume-uni, le canada et les USA si); par ailleurs en ce domaine, le "palmarès" est à chaque fois le même:
- 1) la mère
- 2) le 2ème compagnon de la mère
- 3) le  père
- 4) les pédophiles et autres

vos propos sur faire un enfant relève d'un discours qui survalorise la procréation bien inutilement: en quoi une femelle humaine est-elle supérieure à une femelle d'une autre espèce? en rien.

donc, ne nous égarons pas, une femelle humaine met des petits au monde par la volonté de son utérus et absolument pour aucune autre raison, quels que soient vos fantasmes en la matière, nous parlons là d'un acte purement animal concernant uniquement  la vie biologique. il s'agit là d'un besoin et non d'un désir (évitez les trucs du style "certaines femmes ne font pas d'enfant"; les chiffres sont connus: 3% et on n'explique pas le général par le marginal).

l'humanité commence à "élever et éduquer les enfants" pas avant.
le mâle n'ayant pas d'utérus (peut-être en trouverez-vous mais, s'il vous plait, pas d'exemples marginaux), il n'a pas ce besoin.

trouvez donc la réponse à cette question et tout le reste découlera.

si vous connaissez la notion d'ego, vous ne serez pas surprise d'apprendre que pour un ego humain absolument rien n'est don gratuit, seules un regard grossier sur les apparences vous fait croire cela.
et ne vous survalorisez pas: vous n'avez pas fait d'accompagnement de fin de vie gratuitement; si vous vous pensez honnête, étudiez donc ce qui vous a motivé à y aller et vous constaterez que cela n'a absolument rien de gratuit.

d'autre part, si vous croyez que de déformer les propos qui étaient cités dans le commentaire précédent fait de vous une interlocutrice crédible en la matière, vous vous fourrez considérablement le doigt dans l'oeil. évitez d'isoler des portions de phrase pour les réinsérer hors contexte, ce genre de méthode fait partie des métodes fachos employées par les féministes dont manifestement vous êtes.

ce langage n'est pas violent, il n'est qu'une traduction d'une réalité violente que vous contribuez à enrichir dans ce sens.
sachez de plus qu'ici cette problématique n'intéresse plus le rédacteur de ces lignes, il a compris depuis un certain temps comment tout cela allait finir; néanmoins si vous voulez les 10 pages en question, elles sont à votre disposition

Commentaire n° 7 posté par: gmc(site web) le 25/03/2006 - 21:18:43

Vous me faites sincèrement peine.

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 25/03/2006 - 23:24:37

il n'y a vraiment aucune raison; gmc n'est pas anti-féministe, il s'en fout de ces guerres de misère qui ne portent que la haine et la destruction en leur sein .

si vous voulez connaître la réalité et sortir de vos fantasmes de fausses victimes, autant savoir faire la part des choses, ce que vous vous refusez à faire. quand vous cesserez de vous plaindre inutilement, et de ne faire qu'amplifier la violence qui existe déjà avec des discours mensongers et orientés systématiquement à charge, quand vous connaîtrez la signification des verbes assumer et reconnaître, alors on pourra dialoguer, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, vous n'avez qu'à regarder comment vous avez commencé à manipuler le premier commentaire qui vous avait été envoyé pour le constater.

dans les arguments féministes, il n'y a trace d'aucune volonté de justice d'égalité ou d'autres mots creux à usage démagogique, il n'y a que volonté de profit et avidité illimité.

le jour où vous vous sentirez suffisamment courageuse pour affronter cette réalité, gmc vous l'expliquera de vive voix les yeux dans les yeux si vous le souhaitez: gmc ne connait pas de féministe courageuse, ça lui fera une expérience: en attendant que vienne ce jour (s'il doit arriver un jour), évitez donc de colporter les ragots infondés de vos soeurs de combat ou venez donc ici pour confronter vos données à celles de l'auteur de ce commentaire.

gmc a supprimé votre retour sur le blog gmc, gmc n'incite pas à la guerre au contraire du texte ci-dessus: de quel droit vous sentez-vous le droit de polluer d'autres cultures avec cette idéologie alors même qu'ici elle ruine déjà la moitié d'une génération d'enfants et cela uniquement pour assouvir les fantasmes de certaines femmes?

votre "culture" tue par la famine 135 millions (prenez la mesure du chiffre) de personnes par an (prenez la mesure de l'unité de temps) alors qu'elle a les moyens de les nourrir depuis plus de 30 ans (prenez bien la mesure de l'échelle de temps) et qu'elle ne le fait pas.
ceci représente plus de 50 000 enfants par jour.

alors, en tant que privilégiée, posez-vous des vraies questions et affrontez votre réalité en face plutôt que de prétendre amener ce que vous appelez "progrès" à des populations qui n'ont pas besoin de ce genre de salades.

gmc vous attend dès que vous aurez les tripes assez bien accrochées pour vous confronter à la réaliter et sortir de vos fantasmes.

néanmoins, gmc est lucide et sait que les féministes sont beaucoup trop lâches pour ce genre d'exercice, donc il ne se fait pas d'illusions...

Commentaire n° 8 posté par: gmc(site web) le 26/03/2006 - 00:27:05

l'activation de la modération des commentaires à cet instant est déjà un reflet de la dernière phrase....

Commentaire n° 9 posté par: gmc(site web) le 26/03/2006 - 00:28:49

C'est scandaleux d'oser commenter ainsi votre texte.
Vous auriez dû supprimer ses commentaires, elles sont une véritable honte pour celui qui les a écrits et en tracent un bien sale portrait.

Commentaire n° 10 posté par: Mireille le 27/03/2006 - 16:24:59

Non, je veux que l'on prenne la mesure de ce que des inconnus camouflés derrière des pseudos sont capables de faire pour détruire quelqu'un.
je ne me laisserai pas démolir par une bande de pseudos penseurs marginaux et déjantés;
Ils doivent eux aussi faire leur chemin. Merci Mireille.

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 27/03/2006 - 20:06:14

Je fais juste un 2ème essai.
Gmc va avoir l'occasion s'il me lit bientôt de se mettre enfin les yeux en face des trous. Mon premier commentaire n'est pas passé mais j'aurai toute latitude pour dire à ce misogyne pathologique forcené ce que je penses de son cas. Je ne suis bien sûr (comme toi Viviane) ni fémimiste, ni (comme trop de bloggueurs frustrés) machiste le moins du monde mais juste humaniste qui considère que les femmes, les enfants et les hommes ont droit à tout notre respect. Dénoncer les exactions et les violences commises contre les unes ou les autres ne constitue pas une adhésion à des thèses féministes ou autres.
Bref les commentaires de gmc sont nuls et non avenus mais surtout ignobles et faisant la démonstration d'une incapacité à écouter, à lire et à comprendre les autres.
À très bientôt donc vieux camion !

Commentaire n° 11 posté par: Merlin le zététicien(site web) le 28/03/2006 - 14:09:55

Je te remercie JeanPïerre de cette présence affectueuse alors que je paie pour je ne sais combien de temps cette agression gratuite
Mathilde tape pour moi car mes mains ce soir sont bien ineptes
Oui certains propos sont tellement violents que désormais      je  m'y fermerai complètement
c difficile de faire la part de la soufrance intime de cette personne et du discours construis je souhaite qu'il fasse du chemin. On peut vivre autrement qu'en se cognant dessus
je t'embrasse.

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 28/03/2006 - 21:09:56

Tiens bon petite fée ! Je suis à tes côtés... Solidaire et en phase, complètement.

Commentaire n° 12 posté par: Merlin le zététicien(site web) le 29/03/2006 - 10:39:31

Merci mon Prince de là haut.
Contente de t'avoir entendu il y a à peine cinq minutes.`
prudence sur la route
à bientôt.

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 29/03/2006 - 14:34:53

gmc n'est absolument pas anti-féministe, il regarde simplement le féminisme et ses rejetons tels qu'ils sont, sans les dénaturer.

pour merlin,
tu viens voir les yeux de gmc quand tu veux; néanmoins deux ou trois précisions s'imposent:
l'humain n'ayant pas changé ontologiquement depuis son apparition il y a 35 000 ans, tu n'es en rien supérieur aux hommes du passé, tu es le même qu'eux, stricto senso. en quoi ces hommes (et toi par la même occasion) ont-ils mérité les torrents d'insultes féministes? en rien.
si tu veux ici être considéré comme un interlocuteur crédible par gmc, répond donc à cette question "qu'y-a-t-il de plus important à entendre dans le discours d'une femme?" (il n'y a qu'une réponse à cette question, pas deux). ceci permettra de connaître ton niveau d'accès dans le domaine du langage. sans réponse satisfaisante à cette question, tu n'es pas qualifié comme interlocuteur. (ceci n'est absolument pas un jugement de valeur intrinsèque mais un constat)
sais-tu pourquoi tu as été choisi par la tienne? et évite les délires de type choix mutuel (l'homme ne peut que proposer suite à quoi il est choisi - et pas pour les mêmes raisons-, ce que la plupart des femmes intelligentes savent et que la plupart des hommes ignorent) ou de type guimauve sentimentale (à moins que tu ne sois en mesure de dire quelle est la nature exacte d'un sentiment).

pour viviane,
ne commencez pas à vous placer en fausse victime, vous tenez un langage pro-féministe, considéré ici comme émanant d'une idéologie fascisante et vous vous étonnez de recevoir une réponse: mais regardez en quoi ce type de discours a transformé la société occidentale; qui vous autorise après autant de dégats à exporter ce genre de discours stériele?

gmc vous a indiqué où trouver son nom et son mail, si vous ne l'avez pas fait, c'est que vous ne souhaitiez pas le faire;donc, si vous estimez que votre interlocuteur est inconnu, c'est que VOUS avez souhaité qu'il le reste préférant en cela vous plaindre d'une soit-disant "lâche attaque" et alors-même que votre discours pro-féministe est en lui-même une insulte à l'humanité; en clair, sur ce point, vous mentez

il n'y a aucune espèce d'agression dans ce discours, il n'y a que lucidité, la seule agression est celle subie par vos fantasmes de pseudo-victime. gmc ne connait pas viviane lamarière, pourquoi pourrait-il bien avoir envie de la détruire, quelle rigolade!!
la seule agression gratuite reste celle du discours féministe, même pas gratuite mais relevant de motivations aasimilables à profit et avidité.
si vous voulez être prise au sérieux, il serait plus judicieux de vous comporter autrement qu'en victime illusoire et geignarde d'un quelconque inconnu qui vous a indiqué ses coordonnées.

d'autre part, il n'y a (déjà dit précédemment) ici aucun forme de souffrance, quelle qu'elle soit. gmc vous a indiqué comment naissait la violence, vous n'avez qu'à relire.

Commentaire n° 13 posté par: gmc(site web) le 29/03/2006 - 13:49:40

Merlin répondra, la réponse est en préparation.
pour ce qui me concerne, je ne peux que souhaiter le meilleur pour vous...
merci de la visite gmc.

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 29/03/2006 - 14:36:02

Oui gmc, le Merlin que je suis va te faire une réponse détaillée et circonstanciée chez lpg (Le Petit Goublin).
Tu n'as qu'à surveiller le blog du p' tit bonhomme, ici :

   

Article du petit goublin pour gmc
(Bientôt sur cet écran & sur d'autres...)

Commentaire n° 14 posté par: Merlin le zététicien(site web) le 30/03/2006 - 12:06:36

Il semble être impatient de te lire (sourire...)

moi aussi...

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 30/03/2006 - 20:03:57

merlin,
gmc est allé voir et il n'a rien trouvé. néanmoins, sur cette thématique qu'est le fascisme féministe, il ne débat qu'avec les principales concernées (qui fuient courageusement tout type de débat dès qu'elles setrouvent en face d'un mâle ayant accès au langage qui les met en face d'elles-mêmes).


si néanmoins tu veux débattre avec gmc, toi qui te poses comme le défenseur de la pauvre femme oppressée par 20 000 d'esclavage (ce qui montre que tu n'as pas tout à fait compris où était le véritable pouvoir), il t'a été posé un question qui t'est réitérée ci-dessous; au cas où ta réponse ne serait pas celle attendue, il n'y aura aucun débat, ceci est très clair, gmc n'a pas de temps à perdre avec des interlocuteurs ne maîtrisant pas leur sujet. un mâle connaissant bien le sexe opposé ne peut faire qu'une et une seule réponse à cette question:


"qu'y-a-t-il de plus important à entendre dans le discours d'une femme?"


gmc consultera ta réponse; salut l'ami!

Commentaire n° 15 posté par: gmc(site web) le 30/03/2006 - 19:11:15

Vous me dites n'avoir pas de temps à perdre... et vous n'hésitez pas une seule seconde à me faire perdre le mien.

J'éprouve une sincère compassion pour vous.


Parfois, cracher cela nettoie la tête .
je vous souhaite d'arriver au bout du dévidage de votre pelote... sincèrement
mais j'ai quand même quelques doutes (sourire)

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 30/03/2006 - 20:42:46

@ gmc,

Je tiens toujours mes engagements.
En ce moment je passe davantage de temps dans un hôpital que devant mon ordinateur, pour des raisons vitales, au chevet de quelqu'un de mes proches qui a besoin de moi & de mon épouse.
Tu dis que "je me pose comme le défenseur de la pauvre femme opressée par 20 000 ans d'esclavage (ce qui montre que je n'ai pas compris où est le véritable pouvoir...)"
Cette déclaration montre à quel point tu ne sais pas ce que je vais te dire, ni ce que je suis.
Et sur les femmes et sur l'esclavage, je crois que j'ai des choses à t'apprendre. Mon article est en cours de fabrication. Tu pourras le consulter dès qu'il sera posté.
Tu dis "salut l'ami"... Attends donc ma réponse avant.
Aujourd'hui, malgré mon peu de temps libre, j'avais prioritairement un texte de linguistique à rédiger. Demain peut-être...
"Patience & longueur de temps font plus que force ni que rage."

Commentaire n° 16 posté par: Merlin le zététicien(site web) le 30/03/2006 - 22:21:45

Je te remercie de ce que tu es en train de murir comme réponse à gmc, Jean Pierre, il est doux de savoir que des amis vrais sont capables de ce partage et de cet épaulement là où ceux qui se prétendent amis sont aux abonnés absents.
Tous ceux qui m'ont témoigné en public ou en privé de leur affection en cette affaire sont de véritables amis.
Et je leur dois de trouver au fond de moi l'énergie de continuer à écrire.

Merci.

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 31/03/2006 - 08:25:36

viviane,

votre comportement est pitoyable dans ce dernier commentaire; regardez-vous donc:

1) vous trichez: en détournant de leur contexte les propos qui vous sont tenus.

2) vous mentez: en essayant de faire passer gmc pour un anonyme alors que c'est VOUS qui aves refusé d'aller chercher ses coordonnées.

3) vous êtes lâche: en n'assumant pas votre positionnement fasciste de féministe et en le déguisant sous de faux-propos soi-disant empreint d'oecuménisme et en chargeant merlin de répondre à votre contradicteur.

') et vous mentez encore: en essayant de vous faire passer pour une victime d'une lâche agression.

il n'y aura de débat sur ce thème avec merlin que si gmc obtient une réponse qu'il considèrera comme satisfaisant à la question qu'il lui a déjà formulé deux fois.
si cette réponse n'est pas satisfaisante, gmc ne répondra pas à merlin.

quant à vous, viviane, apprenez donc à vous regarder telle que vous êtes dans votre comportement plutôt que de colporter des ragots que vous n'êtes même pas capable de défendre et plutôt que de continuer à véhiculer des mensonges qui ne font qu'accroître la violence existant en ce monde.

Commentaire n° 17 posté par: gmc(site web) le 02/04/2006 - 16:08:54

viviane,

votre comportement est pitoyable dans ce dernier commentaire; regardez-vous donc:

Je ne me sens pas pitoyable, par contre je me demande ce que pensent ceux qui vous lisent... En outre, je me regarde si cela me fait plaisir et jamais sur ordre..

1) vous trichez: en détournant de leur contexte les propos qui vous sont tenus.

Ah oui? des propos? c'est marrant, je n'y ai vu que du venin inutilement déversé sur une personne que vous ne connaissez pas , qui ne vous a rien fait, que vous cherchez depuis plusieurs jours à déstabiliser, mais je vais vous détromper immédiatement, votre connerie est telle que vos méchancetés ne m'atteignent plus.

2) vous mentez: en essayant de faire passer gmc pour un anonyme alors que c'est VOUS qui aves refusé d'aller chercher ses coordonnées.

Pardonnez moi de vous dire que je n'ai strictement aucune envie d'entretenir une relation même simplement épistolaire avec un malade de votre espèce. Vous êtes un mélange de paranoïaque avec un fond de schisophrénie doublé de mégalomanie,  malheureusement pour vous ces trois composantes ne sont accessibles à aucuin traitement m'a t on dit et sont même la pierre d'achoppement de la psychanalyse et de la psychiatrie réunies... J'en suis sincèrement infiniment peinée pour vous et ne peux que souhaiter la mise en oeuvre rapide de traitement adapté à votre problème.

3) vous êtes lâche: en n'assumant pas votre positionnement fasciste de féministe et en le déguisant sous de faux-propos soi-disant empreint d'oecuménisme et en chargeant merlin de répondre à votre contradicteur.

Me traiter de fasciste !! étant donné que je poste sous mon patronyme, faites attention, vous dépassez les limites de la bienséance et je pourrais être tentée de porter l'affaire devant le procureur de la république pour diffamation, en faisant lever votre anonymat grace à votre adresse mail et votre code IP devant la CNIL.

gm.chenot@tele2.fr
code IP 213.103.34.107

Est ce cela que vous cherchez? Je crois en plus que cela ne déboucherait sur rien car vous devez être reconnu comme totalement irresponsable de vos propos orduriers et violents.

Vous n'êtes pas un contradicteur, vous êtes passé d'emblée au stade de l'agression gratuite. Je ne discute pas avec des violents de votre espèce qui par ailleurs se font passer pour des sages , des illuminés par la grâce et autres sornettes de pacotille.

') et vous mentez encore: en essayant de vous faire passer pour une victime d'une lâche agression.

Victime oui, et tout un chacun peut en juger, mais hélas je crains que votre mental en fin de parcours ne soit en mesure de.. prendre la mesure de son agressivité et sa méchanceté gratuite. Pour votre gouverne, non seulement vous ne m'atteignez plus, mieux, vous me faites rire...

il n'y aura de débat sur ce thème avec merlin que si gmc obtient une réponse qu'il considèrera comme satisfaisant à la question qu'il lui a déjà formulé deux fois.
si cette réponse n'est pas satisfaisante, gmc ne répondra pas à merlin.

Parce que vous vous sentez en position de venir mener un  débat comme cela sur mon blog?  Ceci monsieur est mon espace, estimez vous heureux que pour la détente dominicale je laisse en place vos déchetteries cyclothymiques, et prenne le temps d'y répondre (mais c'est juste parce que je vous trouve marrant)
mais n'y revenez plus, je me verrais dans l'obligation de mettre à leur juste place (poubelle) vos théories absconses et fumeuses autant qu'insultantes pour le genre humain dans sa totalité.

quant à vous, viviane, apprenez donc à vous regarder telle que vous êtes dans votre comportement plutôt que de colporter des ragots que vous n'êtes même pas capable de défendre et plutôt que de continuer à véhiculer des mensonges qui ne font qu'accroître la violence existant en ce monde.

Je me bats à travers mon modeste texte mais surtout l'article vers lequel il renvoit pour le respect des êtres humains, hommes et femmes.
Une femme battue est un être humain non respectée.
Un homme qui bat une femme est un être humain qui NE SE RESPECTE PAS LUI MÊME.

Bonne fin de journée, monsieur le courageux qui insulte les autres caché derrière un pseudo qui ne va pas tarder à être levé si vous continuez de venir m'a-muser...

réponse de: Viviane Lamarlère (site web) le 02/04/2006 - 17:07:36

viviane,

si vous vouliez voir l'origine REELLE de la violence, vous la regarderiez plutôt que de vous contenter de ne regarder que les apparences qui vous arrangent. ceci est clairement explicité plus haut.
VOTRE violence à VOUS commence par le mensonge, le colportage de rumeurs et la lâcheté. gmc ne porte aucune violence, il porte un miroir dans lequel vous vous refletez.

d'autre part, gmc n'a fait due poster des commentaires en réponse à un texte idéologiquement déministe, donc fasciste vu d'ici.

ET VOUS N'AVEZ RIEN ECRIT OU DIT QUI DEMONTRE LE CONTRAIRE.

vouis ne savez que vous complaire dans la lamentation injustifiée et biliaire.
vous n'êtes qu'une colporteuse de ragots incapable de développer un argument autre et si vous prétendez le contraire, vous vous racontez des salades.

en dernier lieu, sachez qu'être de sexe féminin, c'est-à-dire la femelle de l'espèce animale, ne vous autorise pas à revendiquer à tort un titre de Femme. ces dernières ont le regard clair et assument,et n'ont pas l'attitude torve que vous montrez là.

Commentaire n° 18 posté par: gmc(site web) le 02/04/2006 - 18:40:37

Voici donc un autre aspect de GMC, qui va avec le reste! JE ne m'en serais pas préoccupé: médiocité iréfléchie, bêtise crasse, mysticisme ( lequee est TOUJIURS d'extrême-droite)...Tout ceci est odinaire et il y en a plein les blogs: la justice n'pplique pas la loi, elle aurait top à faire... Et peu de gens portent plainte parce qu'on n'a pas confiance dans la justice. MAis GMC a agessé beaucoup de gens,principalement des femmes avec une prétention vile et répugnante, se posant en expert-poète, dénigrant, méprisant, vindicatif, odieux. Aors,,il faut el monter, encore, pour que chacun sache ce qu'il est et se foutre de sa gueule! C'est amusant, ça ne lui nuit pas et c'est éducatif! Il en est vert de rage et argumente, argumente, argumente, argumente, argumente, argumente... Pense par accumulation! Avec une hargne gesticulante à la de Funès ou à la Donald Duck: groteque!

Sur la violence féminine, la violence familiale, il y a , certes, une situation horrible.MAis c'est tout un système de misère qu'on ne traite pas à la légère, par accusations! IL faut voir le travail fait dans els prisons de femmes et l'horreur des situations qui y mènent.C'et un aute débat que j'effleure parfois...

Ce texte n'est pas unique: il suffit de composer "GMC féminisme" sur google et nous avons un déferlemetn de vomissures haineuses, utilisant des informations partielles et montrant l'ignominie d'un simple petit facho utilisant le mysticisme pour que ça ne se voie pas trop! Or, justement, cela dénonce encore plus! Sauf que les mystiques, genre Ricard, ont un autre talent pour embrouiiller le discours et rendre leur misogynie "acceptable" car "naturelle" grâce à un discours écolo-bouddhiste que GMC tient parfois, lui aussi!

GMC n'est qu'un clone de clown con. Et représentatif des mêmes tendances qu'Aurelnavvy, Geole, serge/phasm, jean-pierre, pierre, les hâbleurs fascisants... On trouve aussi, mais en féministoïdes tièdes, les Stella Vidal et Marie "lance-flammes" dans ctte catégorie des mal-à-laise ne supportant pas le poids de la liberté, la leur comme celle des autres: racistes, sexistes sous un vernis mondainement acceptable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité