Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
20 novembre 2006

Manteaux de fourrure

Tant de gens se révoltent à propos des manteaux de fourrure, ds bébés-phoques etc... ILs trouvent ignible de se parer ou de se vêtir ainsi parce que ça fait souffrir les bêtes...

Mais ils portent des vêtements simples, venant souvent du tiers-monde, des pantalons fabriqués en Chine, en Inde, dans les pays de haute spiritualité. Là, où, de ce fait, les humains sont maltraités,les filles sont violées et vendues, les ouvriers affamés et tabassés s'ils relèvent la tête... Mais c'est pas cher et ça fait pas bourgeois, ces vêtements-là! Et puis, combatte les patrons, berck: c'est politique, pouah! LEs bébés phoques c'est tellement mignon! Les ouvriers maltraités ont souvent une sale gueule.en plus ils sont vindicatifs! Parfois ils deviennent intégristes et violents! Les phoques, au moins ne risquent pas d'être un jour communistes ou islamistes! Si,les pauvres étaient plus gentils, on verrait, on s'arrangerait,on ferait du commerce équitable... On leut vendrait des éoliennes et des centrales nucléaires!

Si j'étais riche, j'achèterais à me fils des manteaux de fourrure, ds chaussures en peau de phoque pour les éduquer à l'humanisme, à l'amour, à l'espoir...

Quant à agresser, comme ça se fait, les poteurs de manteaux de fourrure... Ne vaudrait-il pas mieux s'attaquer à ceux qui portent des cheminses venant d'Inde, de Chine, ces salauds complices de l'exploitation de l'homme par celui qui en est encore resté au stade de la fourmi ignoble?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais soyez rassuré, ceux qui s'habillent en sapes de merde made in china, ne le font pas par conviction, mais parce que c'est moins cher que la fourrure et parce qu'on en trouve plus de la vraie fourrure... Le jour où tout sera inversé,ou ce sera la zibeline pour tous, sur la plage ils en auront tous, des slips en léopard... ( Avec mon slip en léopard, j'ai vraiment l'air d'un malabar... disait la chanson de je sais plus qui dans les années 70 )
P
La peau d'ouvrier, c'est moins cher que la peau de phoque. Parait que pour la peau d'enfants massacrés au travail, ils font des prix de gros. La fourrure de fourmi, ça tient pas chaud la nuit. L'homme libre est une espèce en voie d'extinction, à protéger de toute urgence.
Publicité