Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
18 novembre 2006

La Chine.

PAtrice houzeau nous parle de la Chine (LE Blog Littéraire), pays qui ne s'en sortira peut-être jamais et qu'il est coupable de soutenir. Exigeons la rupture des relations diplomatiques avec ce pays pire que tout (comle l'Inde et ce qui ne s'est pas sorti des mysticismes infantiles), collectons de l''argent pour financer les résitances, même si elles ne nous plaisent pas, et pour afficher en grand les portraits des patrons coupables, qu'ils perdent la face devant le monde entier, qu'ils deviennent célèdres et honnis!!! Que leurs noms deviennent synonymes de salauds médiocres! N'oublions pas ue ces gens polluent et ne veulent pas signer le protocole à la con, insuffisant, (écologiste, quoi) mais qui a le mérite d'être là !

Les plus courageux, ceux que la misère désespèrent vraiment peuvent aussi prendre un fusil, y aller et soutenir les maquis existant déjà... En sachant qu'ils seront peu soutenus, connaîtrons la torture, les "supplices chinopis" tranitionneles et datant du bouddhisme s'il sont capturés. Et que l'occident en dira rien: on les abandonnera parce qu'on veut faire du fric avec la Chine les patrons chinois libéraux en cultivant le chômage chez nous parce que ça permet de mieux governer à l'ombre répugnante des théories de Milton Friedmann qui vient de mourir tranquille... C'était un bon croyant!

Boycottons les produits chinois. votons contre le libéralisme représenté, en France par Sarkozy, ami de l'escroc PAsqua! ET qui finira peut-être en prison, pris dans la spirale de l'abus inhumain...

Ainsi, et seulement ainsi, par l'action de chacun de nous, avec patricipation FINANCIERE, tout pourra aller mieux. Et ça commence au quotidien: ça va coûter cher aux gens sincères! Qui s'engagent en sacrifiant du pognon: il va falloir payer plus cher les fringues! Eh oui, puisqu'on DOIT refuser tout produit textile venant d'un pays oppresseur des travailleurs... PArticulièrement de la Chine, puisqu'on est informé...

Ah ça, c'est plus dur que de signer une pétition! Que de trier les ordures ménagères! Que de jouer à l'écolo sans rien risquer, que de bouffer bio en soutenant les lobbys du "naturel" ... Marre des facilités!

Ou alors, qu'on ne fasse rien, mais qu'on ne la ramène pas! Marre des bonnes consciences à indignations vertueuses!

Bon: c'est bientôt l'heure du thé.J'ai justement du bon oolong de Fujian venant d'une société d'état qui date du temps de MAo! C'est pas commode, la vie!

Vive la Belgique et les pommes de terre frites!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité