Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
12 novembre 2006

Si on rate son coup et qu'on blesse la bête, il faudra tirer à nouyveau! ce sera trop épicé!

Je n'apprécie pas la chasse oure mesure, mais je dois avouer que les chasseurs ont parfois de l'idée. Voici ce qu'on peut lire sur le site "etrange produit", que je vous conseille de visiter! Ca vaut vraiment le coup:

Disons que vous allez à la chasse aux canards. Vous devrez retirer la balle du canard par la suite et, au dîner, assaisonner la viande. 2 étapes de trop.

Avec SeasonShot, pas de problème!

Cette balle est faite de produits mangeables biodégradables et d’assaisonnements. Elle ajoute du goût au canard sur l’impact et fond au four lorsque vous faite cuire la viande.

5 saveurs disponibles: cajun, citron et poivre, ail, teriyaki et moutarde au miel.

Yum yum!

SeasonShot n’est pas encore disponible sur le marché mais devrais l’être quelque part durant l’année 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et pour la chasse au snark, on utilise quelles balles ? Surtout si c'est un boujeum … À quand des balles jasmin-cannelle ? L'homme biodégradable c'est pour demain. La preuve, on nous propose différents types de néants, dont seul le parfum change.
P
Ok ! moi je suis partant. J'adore le canard qui est un animal en tous points merveilleux, joli sur l'eau, marrant sur terre et délcieux dans mon assiette. <br /> Mais le seul vrai projectile utile sera celui qui le tuera, le plumera et le fera cuire... ( micro-bombe atomique ? Le chasseur est-il prêt à ce progrès énorme ? lui qui, comme chacun sait, est écolo dans l'ame ! ) Pour ce qui est de la sauce, on s'en charge !
M
super, on va bientôt pouvoir plomber les sangliers à la gousse d'ail!
Publicité