Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
26 octobre 2006

HAI Ku!

pluie du soir

   la nuit tombe

    seul, j'allume un feu

De qui est-ce?

De Marie et Léo! Et ça fait partie des textes générés automatiquement sur charabia.net! Charabia.net démasque aussi bien le "poétisme" gnangnan que la langue de bois! Et même le discours intello! Le tout créé par des programmes souvent plus humains que ceux qui parlant aisi, poétisent ainsi!

Et Marie, dont je fus l'époux moi-même en personne (voir liens:  le site de Marie Escarabajal) et Léonie, notre fille participent à cette entreprise de libération, de décrispation, de démystification du grandiloquent pompeux! De la fausse poétistiquerie au poétisme baveux, de la langue de bois massif à celle d'agglo pussièreux, on trouve tout sur charabia.net!

Un peu de santé!

Pour finir, voici un aute hai ku, tout aussi généré automatiquement par le progamme de Marie et Léonie:

pont suspendu entre deux rives

   la grenouille parle

    c'est ainsi, il pleut

Bon, allez, un troisième pour la route:

reflet de la libellule

   la montagne murmure

    je sème des navets longs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité