Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
15 octobre 2006

C'est...

…C'est

Comme un désert plein de tumulte très mince, de nuages, d'horizon, beaucoup de bruit pour rien. Comme une grande salle aux lumières trop vives: des personnes y parlent en tenant des verres pleins

…C'est

Comme le mariage d'une amie de toujours quand dans mon coeur cavale un infini chagrin ou comme un grand café où s'agitent des foules qui boivent des alcools, disent du mal des gens, et comme un jour de pluie, comme de l'eau qui s'écrase en gouttes qui, blessées, explosent sur le sol. Oui: c'est bien être là inconstant et fugace sans être avec les autres on ne sait pas pourquoi, et c'est ma vie à moi, un moment puis un autre, et puis ça recommence, on ne sait pas pourquoi.

…C'est

La larme parcourant trop chaudement la joue: il n'y a plus d'amour on ne sait pas pourquoi. C'est de la solitude au beau milieu du bruit, avec cet air poli qu'on prend quand on s'ennuie, comme une farandole à la musique fausse que dansent des pantins, des arlequins sinistres!

…C'est

quotidiennement du gris sous le soleil, et le journal du jour imprimé noir sur blanc, ou bien c'est comme moi: du silence ou des mots que l'on n'entendrait pas.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est....beau.
Publicité