Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
orlando de rudder
orlando de rudder
Publicité
Archives
11 octobre 2006

L'autre "lance-flammes"

DEpuis que je parle du blog de "l'autre lance-flammes", Stella Vidal, son blog est de plus en plus visité! C'est mon souhait: on voit ainsi la bassesse de quelqu'un qui trouve normal de "passer au lance-flamme" des enfants parce qu'ils ont tué un hérisson, ce qui est une connerie. Bien sûr, come ces gamis sont tziganes...

Allez tous voir notre PApon des blog! Et lisez sa haine perpétuelle! Son Sarkozysme, ses plaintes de personne à la charge de la société qui critique les utiles! Et méprise les pauvres! Allez voir!

Que son blog soit son propre pilori!

LA bassesse à ce point est délectable! MAis qu'on ne s'y trompe pas: ces gens st dangereux! ILs peuvetn tuer! Lisez plutôt ce blog: on le voit tout de suite! Quand l'odieux semble "normal", on est en grand danger!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui il faut dénoncer ces paroles méchantes et cruelles.<br /> Comment auraient ils réagi ces gens si ils avaient entendu que leurs enfants devaient être passés au lance flamme quand ils ont fait une bétise? Hein? <br /> Moi je fais pas dans la culture, je n'ai lu qu'un livre du bouddha et il disait que il faut faire aux autres ce qu'on voudrait qu'on nous fasse. a méditer non mais!!!!!!
O
La caravane ne passe pas: on voit! Et j'ai des retours sur la bêtise, l'ignorance crasse et le racisme des blogs de pouacres. ésolé, ça marche.<br /> MAintenant, ean pierre est aussi l'un de ceux qui ont l'air de trouver normal qu'on passe au lance flamme des tziganes... e toute façon, je l'indispose (anti intellectualisme et genre "on ne me la fait pas" des gars qui n'ont pas vu grand chose)Et tous se prennent pour des gens, des personnes... LA haine, la fourberie, le racisme sont à la mode. Et les indignation dûment sélectionnées... Bien sûr, il n'y a rien: Jen pierre ne dit rien, ne parle de rien: une sinsulte et bon jour.PAs d'argulment (il en est incapable),juste le fiel du petit salaud médiocre.On devine une vie ratée, ue rancoeur infinie.. Eh oui: pas au niveau, tout ça!LEs moindres, les jaloux!Stella avec "l'élite" qui ne lui plaît pas, JPc avec sa peur d'en dire plus, des fois qu'on découvrirait sa bassesse...Voilà pourquoi il faut aller sur le blog de Stella! Come sur MArieweblog! Bie,n sûr, maintenant, elles osent moins, ça s'autocensure...MArie "lance-flammes" m'envoyait parfois des messages qu'elle ne souhiatait pas qu'on lise: racisme. Evidemment, je les montrais au plus grand nombre.. Il faut y aller et constater l'horreur de la penée basse! Hélas, après, ils se retiennent! <br /> Anorexiques de l'amour!<br /> <br /> Pendant ce temps, on continue et j'avance dans mes ouvages célébrant et illustrant notre langue dans tous ses états, dans son histoire et dans sonrayonnement qui passe par le contraire de ces idées rase-mottes!<br /> Que font-ilds, eux, les jean-pierre, les stella, les marie "lance-flammes"? Rien! Ils se plaignent et/ou sont à charge du social et rien, rien,rien! Non seulemnt inutiles, mais parasites! <br /> Vive la France de JAurès, des pîeds nickelés!
J
En lisant ce texte et le commentaire qui l'accompagne, me viennent à l'esprit deux vieux adages : "la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" et "Les chiens hurlent, la caravanne passe..." Comprenne qui pourra ...
M
c'était brassens, et il disait, "embrasse les tous, dieu reconnaitra les siens". allez, on fait la bise à stella, sans grimace ostentatoire.
P
Je ne suis pas allé sur ce blog, mais j'imagine qu'il tient des raisonnements d'une simplicité débilitante. Le vrai danger de ce genre de chose, c'est que ça rend con. C'est pour ça que je n'irai pas: je crains que ce soit fatal au dernier neurone qui me reste.<br /> <br /> J'invite tout de même cette personne à méditer sur ce qu'aurait dit Jesus Christ: "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre", plutot que d'appliquer ce qu'a dit je ne sais plus qui: "Tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens".
Publicité